People

Stéphane Plaza et Jean-Luc Reichmann se dévoilent dans une vidéo des plus hilarantes !


Elu animateur préféré des Français au mois de juin 2021, Stéphane Plaza n’a pas pu résister à l’envie de taquiner son ami et numéro 2, Jean-Luc Reichmann. Bien décidés à égayer la journée des internautes, les deux acolytes se sont ainsi dévoilés très complices sur Instagram.

Connu pour ses bonnes blagues dans ses programmes sur l’immobilier, l’animateur vedette de M6 s’est imposé comme le numéro 1 dans le cœur des Français. S’il y a bien une personne capable de rivaliser avec Stéphane Plaza, c’est certainement Jean-Luc Reichmann. Ce dernier l’a prouvé à maintes reprises dans l’émission 12 Coups de Midi. Il est clair que les deux hommes ont beaucoup de points communs, notamment leur bonne humeur à toute épreuve. Ainsi, ils ont décidé d’en faire profiter les internautes. Sur Instagram, ils ont donc formé un duo de choc le temps d’une vidéo des plus hilarantes.

Les deux animateurs se taquinent

Nul doute que l’ami de longue date de Karine Le Marchand et le compagnon de Nathalie Lecoultre sont passés maîtres dans l’art d’animer les émissions. Tous les deux ont déjà un beau palmarès à leur actif et en ce sens, ils n’ont plus rien à prouver. Du coup, tout porte à croire que c’était un jeu d’enfant pour eux de se donner la réplique sur Instagram. Toujours dans une ambiance conviviale, Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza se taquinent gentiment.

Jean-Luc Reichmann - Stéphane Plaza (1)
©instagram/ @stephaneplaza.off /@jean.luc.reichmann

Alors que la star de Mieux chez soi apparait, son acolyte lui demande : «Bonjour, vous êtes ? ». Ce à quoi il répond, non sans humour : « Stéphane Plaza, numéro 1, et vous vous êtes qui ? ». L’animateur de TF1 réplique en avouant qu’il est le numéro 2. Le trublion de M6 l’ordonne ainsi de descendre. Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann s’exécute. Ce, avant d’éclater de rire en compagnie du présentateur de Maison à vendre. Sans grande surprise, les internautes se sont rués en masse pour saluer leur prestation.

A titre d’information, Stéphane Plaza a décroché la première place du podium avec 21,3% des votes en sa faveur. De son côté, Jean-Luc Reichmann l’a talonné de près avec 20,8% des voix. Le numéro 3 n’est autre que Stéphane Bern (France 2) tandis que Nagui est relégué à la 4e place du classement. Après cette prestation largement saluée par ses fans, l’animateur préféré des Français entend bien donner la réplique aux deux stars de télévision. Des vidéos très attendues par le public.

Jean-Luc Reichmann, un homme aux multiples talents

Celui qui s’est attaqué à un défaut de Bruno, l’actuel Maître de midi, a toujours fait en sorte d’égayer la journée des fidèles de TF1. Nul doute que l’animateur de 60 ans maîtrise son sujet. Néanmoins, Jean-Luc Reichmann arrive toujours à surprendre ses fans, car il a plus d’un tour dans son sac. C’était notamment le cas sur la scène de La Chanson Challenge. En effet, il a littéralement subjugué les téléspectateurs avec la reprise du titre Si t’étais là de Louane. Même sa compagne Nathalie Lecoultre a tenu à saluer sa performance sur les réseaux sociaux.

La Chanson Challenge
La Chanson Challenge – ©instagram/ @jean.luc.reichmann

Signaler une erreur