People

Jean-Luc Reichmann dévoile enfin le visage de son épouse Nathalie

Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc et Nathalie sont les heureux parents de six enfants ! Source : Instagram Jean-Luc Reichmann.

Le présentateur des « 12 Coups de midi » est d'ordinaire réservé sur sa vie privée. Il a toutefois fait une exception ce mardi 13 octobre 2020, en publiant une photo de sa femme sur Instagram. L'occasion d'en apprendre plus sur cette créatrice de costumes.

à découvrir

Jean-Luc Reichmann est un présentateur très apprécié des Français. Les téléspectateurs sont ravis de le retrouver quotidiennement à la télévision lors des « 12 Coups de midi ». Au programme : bonne humeur, humour et divertissement !

L’animateur est très proche de ses fans. Il apprécie partager régulièrement des photos et vidéos avec eux sur les réseaux sociaux. Jean-Luc Reichmann se montre toutefois discret quant à sa vie amoureuse. Mais cette fois-ci, il fait une exception pour présenter la femme de sa vie !

Jean-Luc Reichmann et Nathalie : un couple à la tête d’une famille nombreuse

Jean-Luc Reichmann est un homme comblé ! A la tête d’une fratrie de six enfants, le présentateur est fier de son rôle de père. L’animateur de 58 ans évoquait cette facette de sa vie dans les colonnes de Paris Match, en 2013.

« Ici, c’est la maison où fleurissent les enfants »,

s’exclamait-il, ravi.

Swann, 28 ans ou encore le petit dernier, Hugo, font le bonheur de leurs parents. Des parents qui possèdent des principes éducatifs « à l’ancienne », comme l’animateur l’a lui-même confié.

« Il faut dire : ‘Bonjour, merci, comment ça va ?’ C’est la base. J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. Je veux que les chambres soient rangées, mais c’est une catastrophe. Comme de demander de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle. J’entends : ‘Papa, c’est bon… Eh, sois cool ! ».

Pour parvenir à éduquer comme il l’entend ses six enfants, Jean-Luc Reichmann peut compter sur le soutien de son épouse Nathalie. Une femme pleine de talents dont il a accepté de dévoiler le visage récemment.

Nathalie Lecoultre : co-réalisatrice de la série à succès Léo Matteï

Ce mardi, le présentateur était fier d’évoquer son épouse et son travail. Jean-Luc Reichmann a publié sur Instagram une photo de cette dernière sur le tournage de la série Léo Matteï. Une fiction qui cartonne depuis sa sortie en 2013 et à en croire l’animateur, sa femme n’y serait pas pour rien.

« Photo volée ce matin au briefing… La productrice artistique et co-réalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série #léomatteï en pensant faire de la prévention pour nos 6 enfants. Jamais nous n’aurions pensé faire 34 épisodes d’une SÉRIE FRANÇAISE qui s’exporte. Merci Nathalie @nathalielecoultre »,

a commenté le présentateur, tout sourire.
Jean-Luc Reichmann et son épouse Nathalie.
Source : Instagram Jean-Luc Reichmann.

Une belle déclaration d’amour à la femme de sa vie qui n’a pas manqué d’attendrir les internautes. « Adorables tous les deux, quelle belle histoire », ou encore « très joli couple, bravo à vous deux », peut-on lire en commentaires.

Jean-Luc Reichmann et son épouse sont donc la preuve que vie privée et vie professionnelle peuvent faire bon ménage !


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web