People

Jean-Luc Reichmann dans le coma ? Un magazine people se fait dézinguer par l’animateur


A la surprise générale, un magazine people a mis à sa Une la photo de Jean-Luc Reichmann en annonçant qu’il était placé dans le coma. L’animateur vedette de TF1 a ainsi répondu non sans humour à cette nouvelle qui commençait à prendre de l’ampleur.

Nombreuses sont les célébrités à se retrouver au cœur des rumeurs propagées par la presse people. Infidélité, divorce, grave maladie… Voilà des sujets parmi tant d’autres qu’affectionnent particulièrement les magazines à scandales. Dernièrement, Jean-Luc Reichmann en a fait la triste expérience. En effet, France Mag a annoncé en gros titre de son nouveau numéro qu’il était placé dans le coma.

Tout laisse à penser que le magazine ne l’avait pas mis au courant avant de sortir cet article. En ce sens, le présentateur des 12 Coups de Midi n’a pas hésité à dépeindre un piètre tableau de France Mag. Curieux d’en savoir davantage sur cette histoire, le principal concerné a en effet lu l’article.

Reichmann - France Mag
©instagram/ @jean.luc.reichmann

Seulement voilà, une faute d’orthographe « impardonnable » a tout de suite attiré son attention. De ce fait, il s’en est servi pour se moquer gentiment du magazine à scandale. Dans une vidéo postée sur Instagram et Twitter, Jean-Luc Reichmann a donc mis fin à cette rumeur.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : ce dérapage de l’animateur qui fait bondir les internautes

Un homme aux multiples talents

Habitué d’être sous le feu des projecteurs, le compagnon de Nathalie Lecoultre a su faire une place de choix dans le cœur des Français. Il est le numéro 2 en tant qu’animateur préféré dans l’Hexagone devant Stéphane Bern. Proche de sa communauté virtuelle, la star de TF1 a d’ailleurs partagé une vidéo des plus hilarantes en compagnie Stéphane Plaza.

Du haut de ses 61 ans, Jean-Luc Reichmann a indéniablement marqué de son empreinte l’histoire de l’audiovisuel hexagonal. Outre sa longue carrière en tant qu’animateur, le sexagénaire est également un grand producteur. De plus, l’ex-présentateur des Z’amours est aussi un humoriste doublé d’un imitateur. Nul doute que c’est un homme aux multiples talents.

La drôle de réaction de Jean-Luc Reichmann

A l’occasion de la 2e édition de La Chanson Challenge diffusée sur TF1 au mois du juin dernier, le Toulousain avait d’ailleurs ébloui le public avec sa voix. Eh oui, il s’en était sorti à la perfection sur scène. Par ailleurs, l’acolyte de Bruno avait déjà fait ses premiers concluants dans l’univers du cinéma. En effet, il est également connu comme étant l’interprète du commandant de police Léo Matteï. En ce sens, mis à part sa carrière, sa vie privée a souvent déchainé les passions.

Dernièrement, le comédien est apparemment resté sans voix en lisant les gros titres d’un nouveau numéro de France Mag. Selon le magazine people, le présentateur des 12 Coups de Midi était placé dans le coma. On pouvait lire au début de l’article :

« Jean-Luc Reichmann a vécu l’horreur. S’il est aujourd’hui l’animateur bien dans ses baskets, et qu’il affiche un sourire à tout(e) épreuve. Il a connu de terribles moments »

Le principal concerné s’est donc arrêté pour épeler « T-O-U-T » pour souligner la faute d’orthographe. Dans la foulée, l’animateur vedette de TF1 a balancé : « Alors le coma oui, mais les fautes d’orthographe… non ! ». Voilà un petit tacle qui a beaucoup fait rire sa communauté sur Instagram.

Ce grave accident de moto

Certains internautes se sont probablement fait un sang d’encre en lisant cet article au sujet de Jean-Luc Reichmann. Cependant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. En effet, il se porte à merveille, mais cela n’a pas toujours été le cas. En 1984, le jeune homme de 23 ans a en effet frôlé le pire en conduisant sa moto, rappellent nos confrères de Public.

En effet, il roulait à 90 km/h et avait heurté de plein fouet un véhicule. Du coup, l’adepte de deux-roues s’était retrouvé à l’hôpital dans un état grave. Dans son livre « T’as une tâche pistache », le sexagénaire revient sur cette terrible mésaventure qui avait failli tourner au drame.

« Sous le choc, le capot de sa voiture se relève, il me découpe au passage le bras gauche en lambeau. Je fais un vol plané et j’atterris à 39,75 mètres du point d’impact »

Jean-Luc Reichmann avait dû être placé dans le coma. Pour couronner le tout, il s’était retrouvé immobilisé pendant de longs mois. Heureusement, le célèbre animateur avait réussi à remonter la pente en se forgeant un mental d’acier grâce à sa pratique des arts martiaux.   

Signaler une erreur