People

Jean-Luc Reichmann poste un cliché de lui à l’âge de 16 ans, sa coupe de cheveux amuse les internautes


Très présent sur Instagram, Jean-Luc Reichmann, visiblement d’humeur nostalgique, a partagé une photo de lui jeune adolescent. A la surprise générale, le jeune homme arbore une coupe de cheveux pour le moins étonnante. Inévitablement, ses abonnés ont réagi en masse pour commenter ce cliché souvenir.

On parle de :

A 60 ans, l’animateur vedette de TF1 continue d’offrir des moments inoubliables aux téléspectateurs. Toutes les émissions auxquelles il était aux commandes ont d’ailleurs reçu un bel accueil du public. C’est le cas notamment des Z’amours lorsqu’il était encore chez France 2. Au fil des années, il est également devenu un homme aux multiples talents.

Mis à part sa prodigieuse carrière en tant que présentateur télé, Jean-Luc Reichmann est également un producteur doublé d’un acteur. En ce sens, il est très adulé par des millions de fans. Ce n’est donc pas une surprise s’il fait toujours partie des animateurs préférés des Français. A titre d’information, il talonne de près son ami Stéphane Plaza.

Tout comme les autres stars du petit écran, le sexagénaire partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Tout récemment, il a ainsi partagé une photo qui n’est pas passée inaperçue sur Instagram. En effet, ses fans se sont empressés de commenter sa publication, notamment à cause de son style d’antan.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : sa blague osée après la défaite des Bleus ne passe pas

Jean-Luc Reichmann, fan des Beatles

Depuis quelques semaines, les internautes ont remarqué qu’un petit air de nostalgie souffle sur le compte Instagram de l’animateur de TF1. Pour rappel, il avait posté une vidéo de ses débuts en tant qu’acteur. A titre d’information, il avait fait un passage dans la série culte Navarro. A l’époque, il arborait un style des années 90.

Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann a récidivé. Cette fois, il a partagé un montage photo où apparaissent le célèbre George Harrison et le présentateur des 12 Coups de midi. Certains internautes ont ainsi remarqué un trait de ressemblance entre lui et l’ex-guitariste du groupe britannique.

En légende, le papa de Rosalie a écrit : « Quand j’avais 16ans, j’écoutais les Beatles @thebeatles … Et vous, vous écoutiez quoi !?… ». Dans la foulée, ses followers y sont allés de leurs petits commentaires. Si certains se sont empressés de complimenter leur animateur préféré, d’autres ont parlé de la chanteuse Mireille Mathieu. La raison ? La surprenante coupe au bol de l’humoriste jeune a attiré l’attention.

Jean-Luc Reichmann et les beatles
©instagram/ @jean.luc.reichmann

« Rhoo la dégaine, les années ont dû être difficiles à vivre » ou encore « Vous ressemblez à Christian Clavier sur cette photo je trouve », peut-on également dans la section réservée aux commentaires. Nul doute que les messages hilarants de ses abonnés ont bien fait rire l’interprète de Léo Matteï.

Son vibrant message à Bruno des 12 Coups de midi

Depuis janvier 2021, les fidèles des 12 Coups de midi ont assisté à l’ascension fulgurante de celui que l’on surnomme « Fifou ». Inévitablement, ce dernier a tissé un lien fort avec celui qui est aux commandes du programme. En ce sens, Jean-Luc Reichmann a tenu à le consoler après son élimination.

Suite à son départ, l’ancien Maître de midi avait accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Il avait notamment confié que l’animateur vedette de TF1 s’est toujours montré bienveillant. D’ailleurs, il avait donné son numéro de téléphone à Bruno. De plus, le sexagénaire a dit à son protégé de ne jamais hésiter à l’appeler.

« Il m’a dit qu’il restait disponible pour moi, et qu’il pouvait me conseiller si je recevais des propositions médiatiques »

L’animateur soutient une téléspectatrice

Connu pour sa bonne humeur communicative, Jean-Luc Reichmann met toujours un point d’honneur à aider son prochain quand il le peut. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle il est très adulé du public. Etant aux commandes du jeu de TF1, il peut accorder un temps de parole aux téléspectateurs des 12 Coups de midi.

Le 14 octobre 2021, Emma a donc lancé un appel à son ancien compagnon : « Nicolas, je sais que tu es l’homme de ma vie et je t’attendrai toute la vie s’il le faut, mais reviens-moi (…) Je suis désolée et je t’aime. Arrête et pense au futur ! ».

Voilà une belle déclaration qui a ému le compagnon de Nathalie Lecoultre. Il a d’ailleurs encouragé la jeune femme à garder espoir. Une fois de plus, le sexagénaire a montré à quel point il est sensible aux problèmes des autres.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur