fbpx
People

Jean-Luc Reichmann témoigne son amour pour un animateur connu : « Je t’aime »

Jean-Luc Reichmann
© Instagram/jean.luc.reichmann

Découvrez le témoignage d'amour de Jean-Luc Reichmann envers un animateur célèbre, révélant les liens forts et l'admiration mutuelle au sein du monde médiatique.

Jean-Luc Reichmann, animateur préféré des Français

Jean-Luc Reichmann n’est plus à présenter. En effet, âgé de 62 ans, l’animateur a réussi à créer un véritable empire au sein du groupe TF1. Si le compagnon de Nathalie Lecoultre est sur plusieurs projets, les téléspectateurs le connaissent surtout à travers son émission phare « Les 12 coups de midi ».

Celui qui avait animé « Les Z’amours » et « Attention à la marche » joue par exemple le rôle principal dans « Léo Matteï, Brigade des mineurs ». Il s’agit d’une série qu’il a co-créée avec sa compagne et mère de ses enfants.

Il faut savoir que si Jean-Luc Reichmann plaît autant, c’est certainement grâce à sa personnalité. En effet, sur le plateau, l’animateur est enthousiaste, taquin, et affiche constamment un sourire contagieux. Une authenticité qui l’a propulsé au sommet.

La preuve, en 2022, il a été élu l’animateur télévisé préféré des Français. C’est le résultat d’un sondage d’OpinionW’ay pour TV Magazine paru en décembre. Pour information, l’enquête d’opinion a été réalisée du 23 au 25 novembre 2022 auprès d’un échantillon représentatif de 1022 personnes.

En terminant en tête, Jean-Luc Reichmann détrône Stéphane Plaza qui se retrouve alors à la deuxième position. Détrôné, car le meilleur ami de Karine Le Marchand était l’animateur préféré des Français en 2021 et Jean-Luc, juste derrière lui.

Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza

Comment Stéphane Plaza a-t-il pris sa défaite face à Jean-Luc Reichmann en 2022 ? Celui qui anime « Maison à vendre » s’est d’ailleurs exprimé sur ce sujet auprès de Télé Cable Sat.

« Avec Jean-Luc Reichmann, on s’aime. On se voit en dehors. Chacun va voir les spectacles de l’autre. On se chambre. Il y a un vrai respect », a-t-il déclaré ce 15 mai 2023.

Cela avant d’ajouter :

« Bien sûr que je préférerais être au-dessus, mais on est content l’un pour l’autre. »

Il s’agit donc d’une rivalité saine, qui ne les empêche pas de s’aimer et de se soutenir. Même son de cloche du côté de Jean-Luc Reichmann. En effet, ce dernier a réagi à la déclaration de son ami via son compte Instagram le lendemain.

Pour ce faire, le sexagénaire a publié les mots de Stéphane Plaza à son égard et a ajouté cette légende :

« Merci Stéphane. Je t’aime »

Quelle jolie preuve d’affection !

Stéphane Plaza : un départ imminent de M6 ?

Pour rappel, la veille de son passage dans Télé Cable Sat, Stéphane Plaza a parlé au micro de Franceinfo. L’animateur star de M6 a alors évoqué son départ de la chaîne. Questionné par nos confrères, voici ce qu’il a répondu :

« J’ai déjà pas mal de métiers, j’ai toujours dit que j’arrêterai du jour au lendemain (…) j’ai un contrat de cinq ans donc je ne risque pas de partir, rassurez-vous ! N’allez pas effrayer M6 comme ça ! Je suis très bien chez M6, mais le temps passe, j’ai 53 ans, je sais que je partirai un jour pour du calme, de la nature, et pour faire autre chose. »

Un peu plus tard, l’ami de Jean-Luc Reichmann maintient ses propos auprès de Télé-Loisirs en disant :

« Je l’ai dit et je le pense. J’ai une fidélité incroyable envers cette chaîne et je n’irai pas sur une autre. En 2028, j’aurai 58 ans. Peut-être que je jouerai davantage au théâtre, au cinéma, ou que je m’envolerai pour aller vivre ma vie autrement. »

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.