People

« Attention images choquantes » : Jean-Luc Reichmann se fait tirer dessus en pleine rue


A la surprise générale, Jean-Luc Reichmann, visiblement d’humeur nostalgique, a partagé une vidéo de ses débuts dans le cinéma. Bien que la séquence soit de courte durée, des détails concernant le jeune acteur ont attiré l’attention de ses followers sur Instagram.

On parle de :

Alors que Loris a réussi à détrôner Bruno, l’animateur vedette de TF1 reste toujours aux commandes de l’émission Les 12 Coups de midi. Nul doute que le sexagénaire a encore de belles années devant lui, mais ce week-end, il a décidé de fouiller dans le passé.

Avant de devenir le grand présentateur de la première chaîne, Jean-Luc Reichmann avait fait ses premiers pas dans le cinéma. Malgré de nombreux refus au cours de sa carrière, il avait réussi à décrocher un rôle et pas n’importe lequel. En effet, le jeune acteur de 30 ans avait fait une apparition dans la série culte Navarro.

Très proche de sa communauté sur Instagram, le chéri de Nathalie Lecoultre a ainsi partagé cette vidéo rétro dans laquelle il prête ses traits à un adversaire du légendaire inspecteur. De quoi surprendre ses abonnés qui se sont empressés de commenter sa publication.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann ultra-musclé et tatoué ? Une photo surprenante refait surface

Les internautes réagissent en masse

Visiblement d’humeur nostalgique, Jean-Luc Reichmann a ressorti un vieux dossier datant de l’époque où il avait fait ses débuts en tant qu’acteur. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’homme de 60 ans a beaucoup changé au fil des années. De plus, il arborait un look des années 90 pour les besoins du tournage.

Dans la série Navarro en 1991, le trentenaire s’est en effet prêté au jeu. Ainsi, il avait incarné le méchant dans l’un des épisodes. Arme à la main, le malfrat avait tenté de s’en prendre au héros de l’histoire et à son acolyte. Seulement, le célèbre inspecteur était bien plus rusé que lui. Très vite, l’individu s’était retrouvé à terre face à ses adversaires. En légende, le père de Rosalie a écrit :

« Attention images choquantes !! Le jour où Roger Hanin m’a tiré dessus »

De toute évidence, Jean-Luc Reichmann savait que cette vidéo rétro allait à coup sûr attirer l’attention de sa communauté sur Instagram. Eh oui, son initiative a eu l’effet escompté. Si certains ont parlé de sa longue chevelure, d’autres se sont moqués son imperméable extra-large.

Cependant, bon nombre d’internautes n’ont pas tari d’éloges pour le sexagénaire. Selon leurs propos, il est devenu plus séduisant au fil des années. Comme quoi l’animateur de TF1 est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps.

Jean-Luc Reichmann évoque ses débuts avec Roger Hanin

Disparu le 11 février 2015, le regretté interprète de l’inspecteur Navarro a de toute évidence marqué de son empreinte l’histoire du cinéma français. D’ailleurs, le compagnon de Nathalie Lecoultre se souvient très bien des tournages avec le défunt acteur.

Invité de Nikos Aliagas dans 50’ Inside, l’animateur des 12 Coups de midi a en effet évoqué ses débuts aux côtés de Roger Hanin. Ce dernier croyait dur comme fer en ses talents d’acteur. Du coup, il s’était opposé à l’équipe technique de la série qui voulait faire appel à une doublure.

 A Jean-Luc Reichmann de confier :

« On l’a refaite cinq fois pour les artifices, les explosions, etc. Les cinq fois, Roger Hanin était là, il me regardait droit dans les yeux et m’a dit : ‘Vas-y, fils’ »

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur