People

Jean-Luc Reichmann ultra-musclé et tatoué ? Une photo surprenante refait surface

Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann a surpris les téléspectateurs, ce mardi 16 février. Crédits : TF1.
1 Partage

Mardi 16 février, Jean-Luc Reichmann a présenté pour la première fois Zette, sa fidèle collaboratrice ! L'occasion pour le présentateur de montrer son torse tatoué...

à découvrir

Jean-Luc Reichman est connu pour être proche des téléspectateurs. Très actif sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à s’adresser aux internautes tout en partageant sa vie privée. Cette fois-ci, c’est sur le plateau des 12 coups de midi que l’animateur a dévoilé une partie de son anatomie. Jean-Luc Reichmann en a profité pour montrer enfin sa collaboratrice Zette, célèbre voix off du programme.

L’animateur des 12 coups de midi montre pour la première fois Zette !

Mardi 16 février, toute l’équipe des 12 coups de midi célébrait Mardi Gras ! Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann a souhaité présenter à l’antenne ses différents collaborateurs déguisés. C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu découvrir Zette, la voix off du programme depuis des années.

De son vrai nom Isabelle Benhadj, Zette est notamment chargée de dévoiler les réponses aux questions du programme. D’ordinaire, seule sa voix est audible sur le plateau. C’est pourquoi la voir en vrai a été une surprise de taille pour les habitués des 12 coups de midi ! « Roulement de tambour ! Nous vous montrons ici même Zette dans sa cabine ! », s’est exclamé Jean-Luc Reichmann, particulièrement enthousiaste.

Zette des 12 coups de midi
Zette a montré son visage, mais masqué ! Crédits : TF1.

Très à l’aise devant la caméra, Zette a même dansé ! Mais elle n’a pas enlevé son masque et les téléspectateurs n’ont pu admirer que son sourire. Pour prouver qu’il s’agissait bien d’elle, Zette a tenu à parler dans son micro. Les fans, ravis de la voir à l’oeuvre, ont tout de même dû être déçus de ne pas découvrir son visage en entier. Ils ont pu se consoler avec une autre vision : celle du torse de Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann dévoile ses muscles saillants… et de nombreux tatouages !

En effet, l’incursion de Jean-Luc Reichmann dans la cabine de Zette a également dévoilé un poster étonnant. Placardé au mur, celui-ci montre l’animateur en train de prendre la pose d’une manière très virile. Son torse et ses bras sont ultra-muscléset tatoués !

Jean-Luc Reichmann tatoué
Le poster de Jean-Luc Reichmann tatoué a fait son petit effet ! Crédits : TF1.

Un poster qui a surpris et amusé ses fans. Bien évidemment, il s’agit d’un montage photo, mais Zette semble particulièrement l’apprécier… Tout comme Jean-Luc Reichmann. Blagueur, le présentateur a invité les candidats présents sur le plateau des 12 coups de midi à l’admirer de long en large !

Signaler une erreur