Tranche de vie

Accro aux tatouages, il dépense une fortune pour se faire recouvrir le corps en entier

Le Suisse a eu envie de se faire recouvrir le corps de tatouage après avoir vu un homme entièrement tatoué sur la plage... Désormais, son corps ne possède presque plus aucun espace libre.

Yannick Rick a le corps recouvert de tatouages.
Le jeune homme ne compte pas s'arrêter là... Crédits photos: Instagram
4 Partages

Le jeune homme, connu sous le surnom de « blackwork », a le corps entièrement recouvert de tatouages foncés. Un look inédit, pour lequel il n’a pas hésité à dépenser près de 9 000 euros.

Il se fait recouvrir le corps de tatouages après avoir débuté par un bras

Yannick Rick est originaire de Suisse. Agé de 25 ans, il a toujours admiré les personnes tatouées. Un jour, il aperçoit un homme recouvert de tatouage sur la plage. Yannick a alors 19 ans et une seule idée en tête : lui ressembler.

Yannick Rick
Source : Instagram

Un projet que le Suisse débute dès 2016, en commençant par se tatouer un seul bras. Rapidement accro aux tatouages, Yannick Rick envisage alors de se faire recouvrir le corps entier. Pour cela, le jeune homme est prêt à dépenser des fortunes.

Yannick a ainsi dépensé près de 9 000 euros pour faire tatouer tout son corps, de la tête aux pieds.

Yannick Rick tatoué
Source : Instagram

« Mes amis et ma famille ont été un peu surpris au début, mais ils savaient que cela m’intéressait, alors c’est normal pour eux maintenant. Tant de gens sont fascinés par ce que je fais et veulent en connaître le sens »,

confie le jeune homme.
Yannick Rick
Source : Instagram

Près de 400 heures sous les aiguilles des tatoueurs

Yannick Rick explique qu’après avoir réalisé son premier tatouage, il est rapidement devenu addict. Ses séances de tatouage lui permettent de se sentir plus en contact avec son corps.

Yannick Rick tatouage
Source : Instagram

Le jeune homme, qui exerce la profession de soignant, admet qu’il s’agit d’une véritable thérapie pour lui. Se faire tatouer lui procure un sentiment de vivacité incomparable.

« Blackwork » a passé plus de 400 heures à se faire tatouer.

Désormais recouvert de tatouage, le Suisse explique avoir souvent affaire à des personnes qui ne comprennent pas sa démarche. Certaines trouvent même ses tatouages « moches ». Qu’importe, Yannick Rick n’est pas près de s’arrêter avant d’avoir fait recouvrir l’intégralité de son corps.

Yannick Rick
Source : Instagram

« En ligne, je reçois des commentaires négatifs de la part des gens. Dans la maison de retraite où je travaille, les résidents me demandent ce qu’est le noir. Ils pensent que mes mains sont sales, ou ils me demandent si ça va disparaître une fois que j’aurai pris une douche »,

rapporte « blackwork ».
Yannick Rick
Source : Instagram

Le jeune homme prévoit maintenant de se faire tatouer la plante des pieds et la paume des mains. Il envisage également de tatouer sa bouche et sa langue.

Yannick Rick
Source : Instagram

Signaler une erreur


Ailleurs sur le web