People

Louane : Son look vivement critiqué par les internautes !


Diffusée sur TF1 le 26 juin 2021, La Chanson Challenge a réuni des stars françaises de tout horizon. Parmi les performances les plus marquantes, celle de Jean-Luc Reichmann qui a interprété Si t’étais là de Louane a retenu l’attention. Malheureusement pour la chanteuse, elle a de nouveau été la cible des haters qui s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter.

Depuis son adolescence, la maman d’Esmée avait été victime de harcèlement scolaire. Puis, l’orpheline avait dû faire face à des vagues de critiques sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les haters prennent un malin plaisir à s’en prendre à Louane. Mis à part les commentaires déplacés sur son physique, la chanteuse reçoit aussi des remarques désobligeantes sur son style vestimentaire. C’est notamment le cas lors cet événement au château de Chambord. Si ses fans ont tenu à saluer sa performance, ses haters n’ont prêté attention qu’à certains détails.

À lire aussi : Patrick Fiori vivement critiqué sur son physique, ses fans s’insurgent

Louane toujours dans le collimateur des détracteurs

Présentée par Nikos Aliagas, cette deuxième édition de La Chanson Challenge a réuni des stars telles que Gad Elmaleh, Florent Peyre ou encore Jean-Luc Reichmann. Concernant l’animateur des 12 coups de midi, il a accepté le défi de la chérie de Florian Rossi de reprendre le tube Si t’étais là. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a bluffé les téléspectateurs. Mis à part la performance du compagnon de Nathalie Lecoultre digne des plus grands artistes, le style vestimentaire de Louane a aussi attiré l’attention. La raison ? La fermeture de sa robe était assez voyante. D’autres ont également fait savoir qu’il est inacceptable de chanter le morceau Like a prayer de Madonna avec une telle tenue. A l’évidence, son look sur scène n’a pas fait l’unanimité sur Twitter.

Bien que la principale concernée n’ait pas encore réagi à cette énième vague de critiques, ses plus fidèles fans ont tenu à saluer sa performance. Ils n’ont en effet pas tari d’éloges pour la chanteuse de 24 ans qui, à en croire leurs propos, a montré toute l’étendue de son talent lors de cette émission de TF1. Ces témoignages d’affection ont dû mettre du baume au cœur de Louane Emera.

Jean-Luc Reichmann remercie Louane

Bon nombre de stars à l’instar de Bilal Hassani, Julien Clerc ou encore Julien Doré sont sortis de leur zone de confort pour relever les défis. Sur scène, le présentateur des 12 coups de midi avait de toute évidence épaté la galerie. Autrement dit, il s’en était sorti avec brio. Même les plus avares en compliments ont tenu à saluer sa performance. Le principal intéressé semble d’ailleurs avoir apprécié cette expérience, et ce, grâce à Louane. En ce sens, l’animateur vedette de TF1 a remercié la jeune femme d’avoir proposé ce challenge.

Signaler une erreur