People

« Le vrai coup de foudre à sens unique » : Louane se confie sur sa rencontre avec son chéri Florian Rossi !


D’humeur loquace, Louane s’est livrée à cœur ouvert sur son début d’idylle avec Florian Rossi. En effet, de passage dans le podcast Bliss Stories, la maman d’Esmée a avoué qu’elle a caché pendant huit mois son amour pour le musicien.

On parle de :

À lire aussi : Louane montre fièrement ses belles jambes en robe courte, les internautes valident !

Pendant un certain temps, le sort semblait s’acharner sur Anne Peichert de son vrai nom. En effet, elle a enchaîné les mésaventures sur les réseaux sociaux depuis son passage remarqué dans The Voice : La Plus Belle Voix en 2013.

Bien que sa voix ait épaté les artistes de renom et le public, Louane n’a pas échappé aux remarques acerbes des détracteurs. Comme à leur habitude, ces derniers ont pointé du doigt son physique et cela ne s’est pas arrangé au fil des années.

Quoi qu’il en soit, la chanteuse de 24 ans s’est de plus en plus affirmée, et ce, malgré les commentaires grossophobes à son encontre. Son déclic ? Son chéri et père de son enfant, Florian Rossi. « Essayer de me voir à travers ses yeux à lui, ça m’a vachement aidé, je pense », confie-t-elle. Pourtant, elle avait beaucoup de mal à déclarer sa flamme à l’homme de sa vie.

Un début de relation difficile

Outre les critiques sur son physique, Louane avait perdu ses parents. Malgré cette profonde tristesse et cet immense chagrin, elle a entamé une formidable carrière en tant que chanteuse. De plus, l’actrice s’est illustrée avec brio dans le film La Famille Bélier, sorti en 2014.

Lors de cette interview, la maman d’Esmée a répondu à des questions sur sa vie privée, notamment son accouchement et le début de relation difficile avec Florian Rossi. Sur ce dernier point, elle a confié qu’elle avait rencontré le musicien à la sortie de la cabine d’enregistrement.

Dans la salle d’attente du studio, Florian Rossi n’avait même pas levé la tête quand la chanteuse avec qui il devait travailler sortait de la cabine. Pourtant, dès cet instant, l’interprète de Jour 1 ressentait déjà quelque chose pour lui.

« (…) c’était en juillet ou en août 2017 (…) C’était un vrai coup de massue. Le vrai coup de foudre à sens unique (…) Huit mois de secrets, de ne rien dire et de tout garder pour moi »

Florian Rossi et Louane
©instagram/ @watchoutforthetornado

Louane et Florian Rossi filent le parfait amour

Celle qui a rejoint le casting de la série Visions avait finalement pris son courage à deux mains. En effet, la chanteuse lui avait déclaré sa flamme, mais là encore, le beau brun ne s’était pas montré très emballé à l’idée d’entretenir une relation avec elle. L’une des raisons était que Florian Rossi était encore en couple.

Malgré tout, ils ont commencé leur belle histoire d’amour. De leur idylle est né leur premier enfant, une magnifique petite fille prénommée Esmée. Complètement à l’aise avec ses formes et grande fervente du body positivisme, Louane a exprimé son admiration pour son musicien.

« Pour la première fois de ma vie, j’ai rencontré quelqu’un qui me comprenait vraiment »

Signaler une erreur