People

Louane montre fièrement ses belles jambes en robe courte, les internautes valident !


Sur Instagram, le 17 juillet 2021, Louane Emera a agréablement surpris sa communauté. La raison ? La jeune femme s’est dévoilée dans une tenue qui lui allait à ravir. L’occasion pour la chanteuse de montrer fièrement sa silhouette, et ce, au plus grand bonheur de ses abonnés.

Depuis sa participation à l’émission The Voice en 2013, la jeune chanteuse a gagné en popularité. Seulement voilà, la maman d’Esmée continue de recevoir des vagues de critiques sur les réseaux sociaux. Comme quoi la notoriété n’a pas que de bons côtés. Dernièrement, Louane s’était prêtée au jeu en tant qu’enquêtrice dans Good Singers. Il n’en fallait pas plus pour ses haters pour dépeindre un piètre tableau de l’artiste. Malgré tout, la belle blonde veut désormais prôner le body positivisme. De ce fait, l’actrice multiplie les clichés dans lesquels elle montre fièrement sa sublime silhouette.

Une femme qui s’assume telle qu’elle est

Depuis son adolescence, celle qui a radicalement changé de look a été victime de harcèlement scolaire. A la seule force de son talent, la chanteuse s’est cependant propulsée au rang de star. Bien qu’elle n’ait pas remporté la victoire dans l’émission musicale de TF1, elle a su surfer sur cette vague de notoriété pour imposer son style dans ce milieu. A 24 ans, elle a déjà un beau palmarès à son actif. En effet, ses morceaux tels que Je Vole, Si t’étais là ou bien Jour 1 ont marqué les esprits. Il y a fort à parier qu’elle va poursuivre sur sa lancée. En attendant de dévoiler son prochain projet, elle continue de donner de ses nouvelles sur Instagram. Cette récente publication dans laquelle elle s’est affichée plus radieuse que jamais en est d’ailleurs une preuve.

Emera
©instagram/ @watchoutforthetornado

Comme Louane l’avait déclaré à plusieurs reprises dans les interviews et sur les réseaux sociaux, elle prône désormais la confiance en soi et le body positivisme. En ce sens, la compagne de Florian Rossi poste régulièrement des clichés dans lesquels elle se dévoile dans des tenues qui mettent bien en valeur ses belles courbes. A l’évidence, elle ne compte pas déroger à cette règle de sitôt. Tout récemment, la jolie blonde avait profité d’une soirée entre copines en s’affichant dans une sublime robe noire. Elle avait donc récidivé et tout porte à croire que ses fans étaient aux anges. Ces derniers s’accordent à dire que leur chanteuse préférée rayonne de bonheur. De quoi ravir la principale concernée.

©instagram/ @watchoutforthetornado

Louane file le grand amour avec le père de sa fille

Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie sentimentale n’est pas en reste pour autant. La raison ? La maman d’Esmée file le parfait amour avec le père de sa fille. Lors d’une interview, elle a d’ailleurs fait des confidences à ce sujet. Selon ses révélations, le musicien Florian Rossi s’est montré bienveillant durant tout son parcours semé d’embûches. Très jeune, la chanteuse avait perdu ses parents. Malgré cette épreuve douloureuse, elle continue de recevoir des messages haineux et des propos grossophobes. Quoi qu’il en soit, elle trouvera toujours du réconfort dans les bras de son compagnon.

Louane et Florian Rossi
Louane et Florian Rossi – ©instagram/ @watchoutforthetornado

Signaler une erreur