People

Louane en petite robe noire s’éclate avec ses copines

Louane
©instagram/ @watchoutforthetornado

Le temps d’une soirée avec ses copines, Louane a laissé sa petite fille Esmée entre de bonnes mains. Pour cette occasion, elle s’est mise sur 31. La chanteuse a opté pour un look chic-décontracté qui lui allait à ravir.

Le 10 juin 2021 était une date importante dans l’agenda de la jeune artiste et pour cause, c’était l’anniversaire de son amie Solenn Mazon. Accompagnées de trois autres copines, Juliette, Elise et Ana, elles avaient passé une soirée des plus mémorables dans un hôtel 5 étoiles parisien, le Costes. Il faut dire que Louane avait sorti le grand jeu pour célébrer comme il se doit cet événement. Ainsi, elle s’était dévoilée en arborant la fameuse petite robe noire qui lui allait visiblement à la perfection.

Une soirée inoubliable entre copines

Mis à part sa passion pour la musique, la maman d’Esmée est aussi une adepte de mode. Pour le 25e anniversaire de Solenn, Louane a opté pour une robe noire à bretelles et une paire d’escarpins argentés. Pour peaufiner son look, elle a porté un collier ras de cou et des boucles d’oreilles créoles. Mis à part son chouchou rose, la jeune femme a accessoirisé sa magnifique tenue avec un bracelet. De quoi faire tourner des têtes lors de cette soirée. Sans surprise, la petite bande avait immortalisé ce moment de complicité. Sur le cliché que l’interprète de Je Vole avait partagé le 11 juin 2021, le groupe de copines avait pris la pose sur le sofa.

Louane et ses copines
Mes bébés 💖– ©instagram/ @watchoutforthetornado

Très active sur les réseaux sociaux, Louane Emera y partage régulièrement son quotidien. Cette fête d’anniversaire n’a d’ailleurs pas dérogé à cette règle. De leurs côtés, ses fans sont toujours friands de découvrir les nouvelles publications de leur star préférée. En ce sens, ils étaient nombreux à commenter ce post Instagram de Louane. La plupart de ses followers s’accordent à dire qu’elle est juste sublime. Quant à son amie Clara Luciani, la chanteuse a manqué à l’appel lors de cette soirée. Un peu dépitée, cette dernière a écrit : « Et moi ? ». Ce à quoi la principale intéressée a répondu : « t’étais pas là mon cœur, mais t’es mon bébé 4 Life ». Comme quoi ce n’est que partie remise.

Louane croque la vie à pleines dents

Malgré les critiques sur son poids, la chanteuse s’assume et c’est tout à son honneur. Elle prône d’ailleurs la confiance en soi et le body-positivisme. Nul doute que les épreuves qu’elle avait traversées à forger son caractère. Très jeune, elle avait perdu ses parents. Malgré tout, Louane Emera a réussi à remonter la pente. Son compagnon Florian Rossi et père de sa fille l’avait aidé à s’affirmer. Bien dans sa peau et dans sa tête, celle qui a été victime de propos grossophobes profite de la vie sans accorder beaucoup d’importance aux critiques.

Louane
©instagram/ @watchoutforthetornado

Signaler une erreur