People

Louane irrésistible en mini-jupe léopard et petit haut, ses fans sont conquis !


Sur Instagram, Louane a de nouveau fait sensation en se dévoilant dans une tenue qui lui va à ravir. Cette fois, la jeune femme a opté pour une mini-jupe léopard et un petit haut noir. De quoi égayer la journée de ses abonnés.

On parle de :

Depuis ses débuts en tant que chanteuse, la maman d’Esmée a toujours essuyé les critiques sur les réseaux sociaux. En effet, ses détracteurs prennent un malin plaisir à l’attaquer à chacune de ses apparitions en public et ses publications.

Malgré ces avalanches de haine à son encontre, Louane continue de prôner le body positivisme et l’acceptation de soi au quotidien. C’est justement en ce sens qu’elle a partagé un nouveau cliché dans lequel elle montre fièrement ses belles jambes et son ventre.

C’est une manière pour la talentueuse chanteuse de 24 ans de prouver qu’elle n’a pas peur de dévoiler sa jolie silhouette sur la toile. Nul doute qu’elle a inspiré plus d’une en postant cette nouvelle photo en story Instagram.

À lire aussi : Lily-Rose Depp en haut transparent et mini jupe : ses abonnés sont aux anges !

Louane ose un look très original

Depuis la naissance de sa fille Esmée, la jeune maman est toujours sur un petit nuage. Ainsi, elle n’hésite jamais à partager son quotidien sur Instagram. Cela fait en effet quelques mois que l’actrice montre régulièrement ses belles courbes, et ce, au plus grand bonheur de ses followers. Le 30 juillet 2021, elle a d’ailleurs récidivé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est magnifique.

Louane emera
©instagram/ @watchoutforthetornado

Nul doute que ses abonnés n’ont pas tari d’éloges pour leur star française préférée. Malgré tout certains sont curieux de savoir pourquoi elle affiche une mine assez triste et dépitée. Pour l’heure, l’intéressée n’a rien révélé à ce sujet. Quoi qu’il en soit, cela n’a certainement pas empêché ses plus fidèles fans de la complimenter.

En tout cas, le message est clair contre les diktats de la minceur. Longtemps critiquée sur son physique, Louane a décidé d’assumer son corps et d’en faire une force. De leurs côtés, ses fans l’ont toujours défendu face aux remarques désobligeantes de ses haters. A plusieurs fois, ils ont tenu à rappeler que la prise de poids est tout à fait normale après un accouchement.

La chanteuse au casting de la série Visions

Alors que bon nombre de Français profitent pleinement de leurs vacances d’été, Louane est actuellement sur le tournage d’un tout nouveau projet. Après un premier pas couronné de succès dans La Famille Bélier, elle va prêter ses traits au personnage de Sarah, une psychologue scolaire.

emera
©instagram/ @watchoutforthetornado

D’après les informations relayées au sujet de cette nouvelle série, la chanteuse va se glisser dans la peau de l’héroïne. Le tournage poursuit son cours à Forcalquier, dans les Alpes de Haute-Provence.

Malgré un tournage éprouvant comme elle l’a confié auprès de nos confrères de LCI, la jeune actrice se montre toujours bienveillante et chaleureuse à l’égard des autres membres de l’équipe. « C’est quelqu’un d’extrêmement joyeux, de bonne humeur tout le temps », a d’ailleurs confié le réalisateur Akim Isker au sujet de la star de Visions.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur