People

« 12 Coups de Midi »: Jean-Luc Reichmann viré de TF1 ? L’animateur met les choses au clair

Jean-Luc Reichmann va-t-il quitter les 12 Coups de midi ?
L'animateur va-t-il prendre sa retraite ? Source : TF1.

Depuis plusieurs jours, une rumeur circule : Jean-Luc Reichmann ne serait plus présent dans son émission "Les 12 Coups de Midi", à la rentrée. L'animateur aurait même été viré par la direction de TF1. Ce dernier a tenu à donner sa version des faits.

Depuis plus d’une semaine, des bruits de couloirs circulent au sujet de Jean-Luc Reichmann. Le présentateur des 12 Coups de Midi aurait été congédié par TF1.

Face à ces rumeurs, l’animateur qui officie sur la première chaîne depuis plus de 20 ans a tenu à mettre les choses au clair.

[quads id=2]

Jean-Luc Reichmann va-t-il vraiment quitter Les 12 Coups de Midi ?

L’animateur apprécié des Français pour son humour et sa décontraction, va-t-il prendre sa retraite ? A 59 ans, il est vrai que le présentateur pourrait avoir envie de lever un peu le pied.

D’ailleurs, une rumeur persistante circule actuellement sur les réseaux sociaux : Jean-Luc Reichmann ne serait plus présent à la rentrée pour assurer la présentation des 12 Coups de Midi.

View this post on Instagram

MERCIIIIIIIIII à Toussss ‼️🔥 🚀 🛰

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on

L’émission est particulièrement suivie par les Français, qui adorent retrouver leur animateur préféré en milieu de journée. Les fans des 12 Coups de Midi sont donc inquiets. Après 10 ans d’antenne, Jean-Luc Reichmann va-t-il passer la main ?

[quads id=3]

« On reste sur TF1 ! »

Que les téléspectateurs se rassurent, Jean-Luc Reichmann n’est pas près de rendre l’antenne ! D’ailleurs, au vu des records d’audience enregistré chaque midi par TF1, il paraissait peu probable que la chaîne décide de se séparer de son présentateur fétiche.

Jean-Luc Reichmann, qui a d’abord développé pour TF1 « Attention à la marche » (2001), reste donc aux commandes des « 12 Coups de Midi ».

Une bonne nouvelle annoncée par le présentateur en personne, qui souhaitait mettre un terme à l’inquiétude de ses abonnés Instagram.

« Bonjour à toutes, bonjour à tous, alors il y aurait quelques rumeurs que je quitte TF1. Mais ça ne va pas non, ça s’appelle des rumeurs ! »,

a-t-il lancé dans une vidéo Instagram.
[quads id=4]

« On va rester sur TF1 bien sûr ! », assure-t-il avec une casquette rose vissée sur la tête. De quoi rassurer ses fans !

Signaler une erreur