Télé

« Les 12 coups de midi » : Eric éliminé ? La boulette de Jean-Luc Reichmann

Image: Capture d'écran Youtube

Jean-Luc Reichmann, l'animateur de l'émission « Les 12 coups de midi », fait une énorme boulette en spoilant la future élimination d'Eric ! Est-ce que l'animateur a-t-il vraiment commis une telle erreur ? Réponse dans notre article.

Ça y est : le confinement touche à sa fin. Les émissions télévisées reprennent le poil de la bête. Figurant parmi eux, « Les 12 coups de midi », émission très prisée par les téléspectateurs français avec son animateur Jean-Luc Reichmann et son « maître de midi » Eric. Mais stupéfaction chez les téléspectateurs ! l’animateur a fait une bêtise qui a bouleversé plus d’un, provoquant une vague de messages de déception sur son compte Instagram.

Le « maître de midi »

Ceux qui sont fidèles à l’émission connaissent probablement Eric. Ce candidat invétéré est resté invaincu depuis déjà belle lurette, amassant déjà une dizaine de milliers d’Euros en poche,  et qui est en bonne voie pour détrôner Christian Quesada, ancien leader de l’émission mais dont le parcours s’est terminé d’une manière dramatique.

Mais ce palmarès ne passe pas sans qu’il y ait des rageux. En effet, sur les réseaux sociaux, bon nombre de téléspectateurs accusent Eric de tricherie et que la production de TF1 l’aide dans sa sombre besogne afin de dépasser le record de Christian Quesada. Propos qui ont choqué le père de famille, en répliquant qu’il travaille dur pour garder sa place de « maître de midi » et qu’il en a assez de ces fausses accusations.

La bourde de Jean-Luc Reichmann

Comme si les accusations ne suffisaient pas pour Eric et les téléspectateurs, c’est au tour de l’animateur de l’émission Jean-Luc Reichmann de mettre le feu à la poudre ! en effet, ce dernier est accusé par les fans de les avoir spoiler en leur montrant un indice important sur le plateau de tournage avant l’émission.

De son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a filmé le plateau de tournage, les techniciens, les caméramans et toute l’équipe technique, chose que l’animateur a l’habitude de faire depuis que l’émission reprenne. Mais cette fois-ci, il a montré un détail que ses abonnés n’avaient guère apprécié : le nom d’Eric n’apparaît plus sur les pupitres réservés aux candidats ! ce qui laisse clairement dire que le « maître de midi » a été éliminé ! coup de tonnerre pour les téléspectateurs qui ont inondé le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann de commentaires négatifs, accusant l’animateur de les avoir spoilé avant même que l’émission ne sorte à l’écran.

Jean-Luc Reichmann n’a pas encore répondu aux tonnes de commentaires sur son Instagram, mais tôt ou tard, il faut se rendre à l’évidence : il doit avouer que le maître de midi avait été bel et bien éliminé et que ce dernier a manqué de détrôner Christian Quesada. Mais pour nous, téléspectateurs, ça ne nous emêchera pas de suivre l’émission et de voir et à quel moment exactement Eric a été éliminé et par qui. Affaire à suivre.

Signaler une erreur