People

Stéphane Plaza : Choqué par une remarque sur son handicap, il réplique !


Dans l’émission Mieux chez soi du 12 juillet 2021, Stéphane Plaza s’est vexé suite à une remarque d’un architecte d’intérieur. Dans la foulée, l’agent immobilier préféré des Français a répondu à son interlocuteur.

Au fil des années, Stéphane Plaza s’est imposé comme un agent immobilier incontournable dans l’Hexagone, et ce, grâce à ses nombreuses émissions dans le domaine. Il est clair qu’il a su montrer toute l’étendue de son talent. Tout étant bienveillant et à l’écoute de ses collaborateurs et ses clients, le célèbre animateur a conquis le cœur du public. De plus, il n’a jamais caché ses défauts comme cette fois où il avait parlé de son handicap sur Europe 1. L’homme de 51 ans souffre en effet d’une dyspraxie ce qui lui cause certains problèmes dans son quotidien.  

À lire aussi : Une finaliste de Miss Italie reçoit un amas d’injures à cause de son handicap

Stéphane Plaza réplique sur le ton de l’humour

A l’évidence, l’agent immobilier préféré des Français assume totalement son handicap, car il a commis de nombreuses bourdes au cours de ses émissions. Quoi qu’il en soit, l’acolyte de Karine Le Marchand est passé maître dans l’art de l’autodérision. Cela ne l’empêche cependant pas de se vexer lorsque les autres se moquent de lui en plein direct. L’un de ses collaborateurs en a fait les frais dans Mieux chez soi. Au lieu de dire « tripode », Stéphane Plaza s’est exclamé : « C’est une tripote ». L’architecte d’intérieur s’est empressé de le corriger tout en ajoutant : « Dyslexique, hein ? » Choqué, le principal concerné a répondu : « Oui, oui, merci de me le rappeler. Il est sympa. Il est très sympa. Bim ! Dis donc, tu as un petit problème Stéphane ».

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza face à l’architecte d’intérieur – ©M6

Comme à l’accoutumée, Stéphane Plaza a rapidement balancé une bonne blague pour détendre l’atmosphère. C’est l’une des raisons pour lesquelles les téléspectateurs se sont de plus en plus attachés à lui. Il faut croire que celui qui s’était confié sur sa maladie neurologique soit désormais immunisé contre les remarques maladroites sur son handicap. C’était notamment le cas lorsqu’une cliente dans l’une de ses émissions avait déclaré qu’il était le nouveau Jacques Martin. Au lieu de s’emporter, le célèbre animateur de M6 a décidé de jouer la carte de l’humour, comme à son habitude.

plaza
©M6

Stéphane Plaza en couple ?

Plutôt discret sur sa vie sentimentale, l’animateur de 51 ans avait pourtant confié dans une interview en juillet 2020 qu’il était amoureux et envisageait de se marier. Bien qu’il ait fait cette révélation, il profite toujours des moments de complicité avec sa collègue Karine Le Marchand. Face aux rumeurs persistantes d’une potentielle idylle, les deux animateurs de M6 ont affirmé qu’ils ne sont pas dans une phase de séduction. Autrement dit, ils continuent tout simplement d’entretenir une amitié de longue date. En ce sens, le beau duo part souvent en vacances ensemble. Malgré tout, certains fans croient dur comme fer qu’ils finiront tôt au tard par se mettre en couple.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza
©instagram /@karine.le.marchand

Signaler une erreur