People

Stéphane Plaza : une interview gênante de l’animateur de M6 refait surface


Connu pour son sens de l’humour, Stéphane Plaza ne rate jamais une occasion de faire rire le public aux éclats. L’animateur préféré des Français excellait déjà dans le domaine même à ses débuts en tant qu’agent immobilier.

Nul doute que ses bourdes dans les émissions phares de M6 sont devenues sa marque de fabrique. Pour rappel, Stéphane Plaza souffre de dyspraxie, une maladie neurologique. Cette altération de la communication entre le cerveau et le corps lui cause ainsi quelques problèmes dans son quotidien.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’acteur de 51 ans a notamment confié qu’il avait un jour oublié de mettre le frein à main en garant sa voiture. Ainsi, son véhicule était descendu et il s’était pris une porte en plein visage. Au lieu d’éviter de faire du bruit sur le tournage, le comédien a fait tout un tapage.

Voilà l’un des exemples parmi tant d’autres qui prouvent à quel point Stéphane Plaza attire l’attention avec ses nombreuses gaffes. Il faut dire que c’est l’une des raisons pour lesquelles le quinquagénaire a conquis le cœur du public. D’ailleurs, il avait déjà fait parler de lui au début de sa carrière grâce à cette réplique devenue culte.

Stéphane Plaza
©M6

À lire aussi : Stéphane Plaza face à la pandémie : « Mon corps n'en peut plus »

Stéphane Plaza provoque l’hilarité générale

Aux dernières nouvelles, le présentateur de Maison à vendre serait encore célibataire. Quoi qu’il en soit, il a toujours su égayer la journée de ses collaborateurs et de ses fans. En ce sens, il est devenu pour lui de s’attirer les bonnes grâces de ses clientes. Sa grande amie Karine Le Marchand a déjà fait des révélations sur ses coucheries.

Eh oui, tout laisse à penser que Stéphane Plaza serait un homme à femmes. Outre sa notoriété et son emploi du temps chargé, c’est l’une des raisons pour lesquelles il reste célibataire. Invité dans Les Enfants de la télé, le principal intéressé était loin de se douter de ce qui l’attendait. Il faut dire qu’Arthur a bien développé le principe de l’émission.

Contre toute attente, les téléspectateurs ont pu revoir une vidéo souvenir dans laquelle on peut découvrir l’agent immobilier à l’âge de 30 ans. Jusque-là, rien de bien surprenant sauf que ce dernier a mis les choses au clair sur sa nature de ses relations avec la gent féminine dans cet extrait de l’émission C’est quoi l’amour.

Face à la présentatrice Carole Rousseau, le jeune invité avait déclaré : « Le problème, je sors du travail, je fais la cuisine, je repasse et la femme ne fait rien ! ». Dans la foulée, elle avait révélé que Stéphane Plaza aimait cependant que ses compagnes aient des attentions particulières pour lui. Loin de tourner autour du pot, il avait répondu provoquant par la suite l’hilarité générale :

« On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet : le matin j’aime bien une bonne petite pipe. Et le soir un petit mot d’amour (…) J’aime les femmes et je suis pas très exigent… sauf le matin »

Suite à la diffusion de cette séquence devenue culte, Arthur a demandé à Stéphane Plaza s’il avait conservé cette habitude. Sans surprise, l’acolyte de Karine Le Marchand a répondu : « j’avoue que je suis du matin et que ça me met de bonne humeur ! ». Voilà une nouvelle réplique qui a beaucoup fait rire le public.

Les anecdotes cocasses dans son livre Net vendeur !

Bien que Stéphane Plaza préfère rester discret sur sa vie sentimentale à l’instar de sa collègue et amie, il adore raconter des anecdotes sur ses relations avec les femmes. Il s’agit surtout des situations surprenantes qu’il a vécues sur les tournages des émissions phares de M6. Eh oui, certains couples et quelques clients n’hésitent pas à lui faire savoir qu’ils et/ou elles sont prêts à passer à l’action avec lui.

Dans son livre Net vendeur ! (Ed. Cherche Midi), l’animateur vedette de M6 fait des révélations plus étonnantes les unes que les autres à ce sujet. Alors qu’il se rendait chez une cliente, cette dernière était juste vêtue d’une serviette de bain pour l’accueillir. Surpris, l’agent immobilier lui avait demandé : « ça vous prend souvent de recevoir comme ça ? ». Ce à quoi la vendeuse avait répondu : « Ce n’est pas tous les jours qu’on a Stéphane Plaza à la maison ».

Signaler une erreur