People

Stéphane Plaza, homo ou hétéro ? L’animateur de M6 lève enfin le voile sur son orientation

Stéphane Plaza : lassé des rumeurs, il s’exprime pour la première fois sur son orientation
Stéphane Plaza : lassé des rumeurs, il s’exprime pour la première fois sur son orientation - ©M6

Alors que la vie sentimentale de Stéphane Plaza suscite toujours autant de questions, le principal concerné vient de mettre un terme aux rumeurs. En effet, l’animateur vedette de M6 a pour la première fois révélé son orientation.

Tout laisse à penser que l’année 2022 s’annonce particulièrement chargée pour Stéphane Plaza. Toujours aux commandes de plusieurs émissions phares de M6, Maison à vendre ou encore Chasseurs d’appart’, le célèbre agent immobilier enchaîne actuellement d’autres projets. Outre les chroniques sur RTL, il joue aussi aux Bouffes Parisiens. En effet, l’homme de 51 ans est l’affiche d’Un couple magique, une pièce de théâtre de Laurent Ruquier. A la télévision, le comédien incarne également un personnage dans le téléfilm de France 3.

Nul doute que le quinquagénaire est un homme aux multiples talents. Dans ses émissions, il a tendance à se ridiculiser. Pourtant, celui que l’on surnomme Gaston Lagaffe du PAF est un redoutable businessman. En effet, il a su construire un solide réseau d’agences immobilières. Autant dire qu’il n’a pas le temps de chômer. Avec un tel agenda, a-t-il une vie privée aussi intéressante que sa carrière ? Dans les colonnes du Journal du Dimanche (JDD), il s’est laissé aller à quelques révélations à ce sujet.

À lire aussi : Céline Dion, maladie de la thyroïde ou sclérose en plaques ? Son médecin lève le voile sur son état de santé

Ses très rares confidences sur ses préférences

Devenu une star du petit écran grâce à ses émissions à succès sur M6, Stéphane Plaza continue de faire le bonheur des téléspectateurs. Voilà déjà plus de 15 ans que l’acolyte de Karine Le Marchand s’illustre dans le milieu audiovisuel. Il faut dire que sa joie de vivre ne laisse personne indifférent. Pourtant, son quotidien est loin d’être une promenade de santé. A titre d’information, le quinquagénaire souffre de dyspraxie, une altération de la communication entre le corps et le cerveau.

Quoi qu’il en soit, le présentateur de Recherche appartement ou maison se montre toujours bienveillant et à l’écoute de ses clients et ses partenaires. C’est indéniablement l’une des raisons pour lesquelles il reste l’animateur préféré des Français. En ce sens, certains médias lui inventent des vies. D’autant plus que le principal concerné laisse planer le doute sur ses histoires de cœur.

Est-il homo ou hétéro ? Voilà l’une des questions qui taraudent probablement l’esprit des fans. Interviewé par les journalistes du JDD, le quinquagénaire s’est fendu de quelques confidences sur sa vie privée. Dans un premier temps, il a déploré la curiosité de beaucoup de personnes à ce sujet. « Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi », déclare-t-il. Ce, avant de révéler : « Bon, je le dis pour la première fois: je suis hétérosexuel. Voilà ».

Stéphane Plaza, amoureux ou célibataire, qu’en est-il ?

On sait désormais que la star du petit écran a un penchant pour la gent féminine. Cependant, l’agent immobilier tarde à lever le voile sur son statut amoureux. Est-il un cœur à prendre ? Le mystère reste entier. En tout cas, le quinquagénaire ne serait pas en couple avec sa grande amie Karine Le Marchand. Les deux stars de M6 ont déjà fait des révélations à ce propos. Dans les pages du JDD, Stéphane Plaza a par ailleurs confié qu’il vient d’acheter son « premier appartement ». Celui-ci est situé dans le quartier du Marais à Paris. Il compte bien s’y installer. Toutefois, le célèbre animateur ne précise pas s’il va emménager seul ou avec une compagne. Affaire à suivre !

Signaler une erreur