People

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza inséparables depuis plus de dix ans


Cela fait plus de dix ans que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont très proches. A l'évidence, leur belle amitié n’a pas pris une ride et cela ne risque pas de changer de sitôt. Inévitablement, les internautes pensent qu'ils sont en couple. Seulement, les deux acolytes ont rétabli la vérité à ce sujet.

Souvent aperçus ensemble, Stéphane Plaza et la présentatrice de L’Amour est dans le pré travaillent pour la même chaîne de télévision. Depuis des années, les deux animateurs de M6 s’affichent très complices et n’hésitent pas à se taquiner comme un couple. Pourtant, il n’en est rien. En effet, les deux acolytes forment juste un duo exceptionnel et montrent que « l’amitié homme-femme, ça existe ».

Malgré tout, les rumeurs comme quoi Karine Le Marchand était en couple avec Stéphane Plaza avaient fait grand bruit. Ce bruit de couloir avait d’ailleurs pris beaucoup d’ampleur lorsque l’animateur préféré des Français avait emménagé chez son amie. En ce sens, ils ont tenu à mettre les choses au cours d’une interview.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza en couple
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza en couple ? – ©instagram /@karine.le.marchand

À lire aussi : Karine Le Marchand jeune : un cliché d’elle refait surface, les internautes réagissent en masse

Quel compagnon est-il pour Karine Le Marchand  ?

Depuis longtemps, bon nombre de fidèles de M6 qui suivent leurs émissions respectives se posent cette question. La raison ? Les deux comparses s’affichent très complices que ce soit à l’écran ou sur les réseaux sociaux. C’est de cette manière que les rumeurs les disant en couple avaient pris de l’ampleur. Il en est de même pour la question : Karine Le Marchand est-elle célibataire ou en couple ?

Lors d’un entretien pour le magazine TV Grandes Chaînes en 2013, ils avaient répondu à certaines de ces interrogations. Concernant leur belle complicité, Stéphane Plaza avait déclaré : « Notre relation dépasse le cadre strictement professionnel. On est un peu les Guy Lux et Simone Garnier du paysage audiovisuel français. Notre amitié est hors norme ! ». Ce, avant que Karine Le Marchand ajoute : « (…) si l’un de nous change d’écurie, c’est sûr qu’il fera tout pour emmener l’autre avec lui ».

L’animatrice met les choses au clair

Face aux rumeurs persistantes au sujet d’une supposée idylle entre eux, la présentatrice de 53 ans avait confié à l’époque : « Il n’y a aucune ambiguïté entre nous. Nous ne sommes pas du tout dans la séduction, même si pour rigoler, nous avons fait une série de photos érot*ques ». De son côté, l’animateur préféré des Français a précisé « en restant habillés ». A en croire leurs propos, ils ne se sont jamais fâchés. Pourtant, ils admettent être très différents et du coup, ils sont rarement d’accord.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza
Karine Le Marchand, célibataire ou en couple – ©instagram /@karine.le.marchand

Stéphane Plaza a d’ailleurs parlé de l’hygiène de vie irréprochable de sa grande amie. « Elle se lève tôt, elle fait attention à ce qu’elle mange, elle fait du sport », confie-t-il. En revanche, « je suis un jouisseur. Je vis comme si chaque jour était le dernier jour de ma vie ». Bien des années après cette interview, le constat est toujours le même. La preuve en est, leur colocation fin 2020.

Pour rappel, le présentateur de Recherche appartement ou maison était sans logement en plein confinement. Du coup, la maman d’Alya lui a proposé d’habiter chez elle, le temps des rénovations. En colocation, ils se sont découvert quelques défauts. Quoi qu’il en soit, cette expérience n’a pas remis en question leur relation fusionnelle. De son côté, l’agent immobilier est toujours resté mystérieux au sujet de sa vie sentimentale. Stéphane Plaza est-il en couple ? Le flou demeure.

Stéphane Plaza est-il gay ?

En 2018, leur ami Jeanfi Janssens avait rejoint le casting de Danse avec les Stars. Pour cette occasion, les deux animateurs de M6 avaient partagé une vidéo Instagram pour le soutenir. Jusque-là, rien de bien alarmant. Sauf qu’un internaute s’est permis de demander : « Plaza ? Il est gay ». Dans la foulée, Karine Le Marchand a pris sa défense en écrivant à l’intéressé : « Pas du tout ».

Plus récemment, à l’occasion du premier numéro de 50’ Inside de 2022, le Gaston Lagaffe de l’immobilier a répondu aux questions de Nikos Aliagas. Il a ainsi fait de touchantes révélations sur l’animatrice préférée des Français.

« C’est une personne extraordinaire qui a du caractère (…) Quand elle n’a pas de nouvelles de moi, elle déboule ou elle m’appelle et elle me menace. Elle me dit : ‘Stéphane, je sais que ça ne va pas, je sais qu’à Noël ça ne va pas aller. Tu n’as pas fait de blagues depuis une semaine, tes Instagram sont bizarres’ (…) Elle me connaît vraiment »

Pour rappel, Noël n’a jamais été une fête très joyeuse pour l’animateur et pour cause, il a perdu sa maman des suites d’un cancer de la plèvre en 2016. Heureusement, il peut toujours compter sur le soutien indéfectible de sa camarade pendant cette période douloureuse pour lui. Toujours est-il que leurs relations respectives suscitent les interrogations. Stéphane Plaza est-il actuellement en couple ? Karine Le Marchand est-elle célibataire ? Qui est son compagnon … Le mystère reste entier !

Signaler une erreur