People

Stéphane Plaza : ses coucheries avec des clientes détaillées par Karine Le Marchand !

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand
L'agent immobilier de M6 se serait montré très proche de certaines de ses clientes. Crédits : Instagram @karine.le.marchand.

Dans l'émission Les Grosses Têtes (RTL), Karine Le Marchand est a fait des confidences inattendues l'année dernière. La grande amie de Stéphane Plaza s'est confiée au sujet des coucheries de l'agent immobilier avec certaines de ses clientes...

Entre Karine le Marchand et Stéphane Plaza, c’est une grande amitié qui dure ! Les deux amis, qui ont même un temps vécu en colocation fin 2020, adorent se taquiner par médias interposés et sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, la confidence de la présentatrice de L’Amour est dans le pré était plutôt… osée.

Stéphane Plaza « b**se » la femme d’un client

Selon les dires de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza aurait eu des relations avec certaines de ses clientes. Des anecdotes que la présentatrice a détaillées au micro des Grosses Têtes, face à Laurent Ruquier et en présence de l’agent immobilier, en début d’année 2020.

« Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements », soulignait Karine Le Marchand, sous-entendant ainsi qu’il l’avait fait par le passé. « Quand je l’ai connu (…) Enfin, c’est très connu que les agents immobiliers b**sent » dans les logements qu’ils vendent, s’exclamait l’animatrice.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza
D’après Karine Le Marchand, Stéphane Plaza ne faisait pas que faire visiter les appartements de ses clientes… Crédits : Instagram @karine.le.marchand.

Karine Le Marchand ne s’est pas arrêtée là dans ses confidences, puisqu’elle est également revenue sur la réaction d’un mari particulièrement excédé. Celui-ci, qui avait appris que l’agent immobilier couchait avec sa femme, lui aurait laissé un message vocal plutôt insolite. L’homme, en colère, lui demandait de vendre son appartement au lieu de « b**ser » sa compagne. Toujours selon l’animatrice, ce mari cocu cherchait Stéphane Plaza dans toute la France

Face à ses confidences gênantes, l’agent immobilier s’était défendu en précisant qu’il s’agissait d’un divorce. « Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour », avait-il souligné avec malice. Si Stéphane Plaza a donc eu quelques aventures avec des clientes, ce dernier serait aussi porté sur la boisson, toujours selon Karine Le Marchand.

L’agent immobilier pas très sobre chez Karine Le Marchand : il manque de casser ses verres !

Le 21 janvier 2021, la grande amie de Stéphane Plaza faisait de nouvelles confidences. Sur Instagram cette fois-ci, l’animatrice partageait en story des vidéos de l’agent immobilier, pas vraiment frais… Sur ces images, Stéphane Plaza semblait en effet avoir abusé de boissons alcoolisées, comme le laissaient entendre les propos de Karine Le Marchand.

Après s’être « enfilé deux bouteilles tout seul », le présentateur de Chasseurs d’appart’ ne voulait pas rentrer chez lui. « Stéphane, il est minuit et demi… Non, mais faut qu’on dorme », insistait Karine Le Marchand dans sa vidéo. Mais visiblement, son ancien colocataire ne souhaitait pas que la soirée se finisse.

Stéphane Plaza chez Karine Le Marchand
La soirée s’est éternisée chez Karine Le Marchand, Stéphane Plaza ne voulait pas rentrer chez lui… Crédits : Instagram @karine.le.marchand.

 « À 50 ans et 52 ans, t’es plus vielle que moi tu te rappelles de ça ? On ne peut plus discuter (…) on est obligé de se faire ch**r ! », déplorait-il, tout en faisant semblant de vouloir casser les verres de son amie. « Ah non ! Mon Saint-Louis ! », s’exclamait Karine Le Marchand. En effet, le verre en cristal tenu par l’agent immobilier était plutôt onéreux… Espérons que Stéphane Plaza ait fini par le reposer sans casse !

Signaler une erreur