Show Télé

« Ta robe, c’est une serpillière ! » : Cristina Cordula tacle Karine Le Marchand dans ‘Opération renaissance’

Cristina Cordula et Karine Le Marchand
Cristina Cordula n'a pas pu s'empêcher de donner son avis sur la tenue de Karine Le Marchand, dans Opération renaissance. Crédits : M6.
2 Partages

Ce lundi 18 janvier, Cristina Cordula était appelée à la rescousse dans « Opération renaissance », présentée par Karine Le Marchand. En apercevant la tenue de la présentatrice, la styliste n'a pas pu s'empêcher de lancer de tacler cette dernière.

à découvrir

L’émission Opération renaissance suit le parcours de personnes obèses dans leur lutte contre les kilos. Un programme qui ne cesse de faire jaser depuis sa diffusion, mais qu’importe, Karine Le Marchand en est très fière. Cette dernière l’était un peu moins ce lundi 18 janvier, lorsque la célèbre styliste Cristina Cordula lui a adressé une remarque inattendue.

La robe de Karine Le Marchand « toute froissée »

La Brésilienne spécialiste en relooking est connue pour ne pas mâcher ses mots. Dans Opération renaissance, l’animatrice des Reines du Shopping rencontre personnellement chaque participant, avant et après leur opération de l’estomac. Elle les conseille alors sur les tenues les plus appropriées à leur silhouette.

Ce lundi, Cristina Cordula rencontrait Emeline, une participante qui peut également compter sur le soutien de nombreux professionnels (médecin, diététicienne, chirurgien digestif, psychiatre, coach sportif, hypnothérapeute et chirurgiens esthétiques). Appelée pour trouver une tenue à Emeline, la styliste de M6 n’a pas pu s’empêcher de regarder la robe de Karine Le Marchand.

Cristina Cordula et Karine Le Marchand dans Opération renaissance sur M6
Crédits : M6

Interloquée, Cristina Cordula s’exclame : « Karine, je te regarde là dans le miroir… Oh, ta robe, c’est une serpillère ! » Mi-surprise, mi-gênée, Karine Le Marchand constate : « Ah oui, toute froissée ». « Même devant c’est froissé, c’est une catastrophe ! », réplique la styliste, hilare. « On s’est fait remettre dans le droit fil toi et moi ! », lance alors la présentatrice à la participante, qui ne peut s’empêcher de rigoler.

Cristina Cordula et Karine Le Marchand dans Opération renaissance sur M6
Crédits : M6

Si ce petit tacle a finalement amusé Karine Le Marchand, l’animatrice l’est nettement moins quand il s’agit de répondre aux critiques émises à l’encontre de son programme.

Cristina Cordula et Karine Le Marchand dans Opération renaissance sur M6
Opération renaissance sur M6

Karine Le Marchand s’écharpe avec un médecin au sujet d’Opération renaissance

En début de semaine, le médecin Stéphane Beaulieu s’en est pris à l’émission de Karine Le Marchand, dans une chronique diffusée sur France Inter. Des propos qu’il a également partagé sur Instagram.

« Que l’animatrice prenne des selfies au bloc opératoire me pose question déontologiquement. Qu’on fasse de l’argent sur le sujet me navre »,

s’indigne Stéphane Beaulieu.

Des critiques qui ont fait vivement réagir Karine Le Marchand. « Je laisse ce monsieur écrivain/docteur répondre à toutes ces personnes qui ont retrouvé de l’énergie et de l’espoir en regardant cette émission, a-t-elle écrit sur Instagram. Les Français ne sont pas tous des bobos activistes qui veulent ‘repenser’ notre société soi-disant pour notre bien. Que d’aigreur, que de mal-être doivent être à l’origine de tout ce fiel qui ne sert à rien ! »

« Ne vend-il pas ses livres ? Ne fait-il pas payer ses consultations ? Pourquoi lui gagnerait sa vie avec son travail et moi non ? », a conclu la présentatrice.

Signaler une erreur