Télé

Les Reines du Shopping : les aisselles d’une candidate répugnent Cristina Cordula !

Capture M6

Généralement, les participantes à l’émission Les Reines du Shopping font parler d’elles à cause de leurs tenues inhabituelles. Mais aujourd’hui, c’est pour une raison beaucoup moins glamour qu’une candidate fait le buzz !

Si l’émission de M6 est autant suivie, c’est principalement grâce à la présence de Cristina Cordula ! En effet, la reine de la mode est très appréciée des téléspectateurs. Pour son style très prononcé bien sûr, mais aussi pour son humour et ses répliques cinglantes ! 

Chaque jour, l’animatrice de l’émission adore donner son avis sur les candidates, leurs tenues préférées et leurs essayages. D’ailleurs, il y a quelques jours elle était partie dans un fou rire incontrôlable à la vue de la tenue d’une jeune femme. 

Cristina Cordula : très exigeante, elle n’hésite pas à critiquer les candidates !

Dans l’émission, le rôle de Cristina Cordula est de juger le look final des participantes et leur attribuer une note. Néanmoins, la Brésilienne qui n’a pas sa langue dans sa poche adore faire des commentaires tout au long du shopping des jeunes femmes

Très sûre de son style, elle peut parfois être très critique envers les candidates qui pensent faire de leur mieux. Par exemple cette semaine, elle s’est moquée d’une candidate qui a mis son maillot de bain à l’envers

On ne sait d’ailleurs pas si cette action était intentionnelle ou non,  mais ce look n’a pas du tout été validé par la papesse du style et Cristina Cordula n’a pas hésité à le dire tout haut et fort ! Ses commentaires ont d’ailleurs bien fait rire les internautes ! 

Ce mercredi 3 juin, la styliste a décidé de s’en prendre à une autre participante à cause d’un détail physique… 

Cristina Cordula (Les Reines du Shopping) : elle fait des commentaires très déplacés sur le physique d’une participante  

Même si en temps normal, les petits clashs de la styliste font beaucoup rire les téléspectateurs, cette fois-ci, il semblerait qu’elle soit allée un peu trop loin… 

Alors que Catherine, une des candidates de la semaine, faisait son shopping pour trouver la tenue parfaite sur le thème séduction avec une touche de « rock », Cristina a été choquée par un détail. 

En effet, la jeune femme a décidé de faire apparaître ses aisselles dans sa tenue. Malheureusement, cette décision quelque peu audacieuse de la part de la candidate n’a pas plu à Cristina Cordula. Pour elle, avoir des « bras poilus » est un véritable fashion faux-pas

La reine de la mode ne valide pas du tout cette tenue ! Et elle est même allée jusqu’à dire que les aisselles de Catherine sont une véritable « pollution visuelle ». 

Ce discours a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux ! Et pour cause, aujourd’hui de nombreux mouvements féministes prônent le libre choix quant à l’épilation. D’ailleurs, de plus en plus de jeunes femmes font le choix de ne plus s’épiler les bras, les aisselles ou même les jambes

Certaines téléspectatrices ont jugé les commentaires de Cristina Cordula totalement déplacés, et même arriérés. En effet, la société féministe d’aujourd’hui veut faire passer un message de tolérance envers toutes les femmes et leurs choix !