Société

Une danseuse de 19 ans affirme avoir confiance en elle depuis qu’elle a arrêté de se raser

Instagram / maceytheearthling
7 Partages

Macey Duff se sent bien dans sa peau depuis qu’elle a laissé ses poils pousser librement. Elle montre le résultat sur son compte Instagram.

Macey Duff est une jeune danseuse de 19 ans. Comme toutes les jeunes filles, elle se rasait régulièrement les aisselles et les jambes depuis ses 10 ans. Toutefois, après six ans de supplice, elle a abandonné cette pratique. Elle affirme avoir retrouvé sa confiance en soi.

Être féminine et poilue, c’est possible

Le déclic eu lieu lorsqu’ils ont déménagé à Hawaï en 2016. Ally, la sœur de Macey, a rencontré sur la plage une femme arborant fièrement un maillot de bain une-pièce. Ses jambes et ses aisselles poilues renforçaient son charme.  

Depuis ce jour, Macey ne s’est plus rasée, elle a banni le rasoir et les autres instruments de torture de son existence.

Au lieu de se cacher, elle publie de nombreuses images sur son compte Instagram.

Bien entendu, certaines personnes ne sont pas d’accord et lui envoie des commentaires blessants. Néanmoins, l’adolescente est fière de son corps.

Signaler une erreur


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer