fbpx
Télé

Les Reines du Shopping : une candidate a failli en dévoiler trop à cause de sa robe trop échancrée

Les Reines du shopping
©M6

Diffusée sur M6 depuis 2013, l’émission Les Reines du Shopping a apporté son lot de rebondissements et de surprises au fil des années. Une candidate, pourtant complexée par une cicatrice au niveau du dos, a marqué les esprits des téléspectateurs. La raison ? Elle a frôlé le problème vestimentaire en plein direct.

Voilà huit ans que la belle Cristina Cordula est aux commandes de l’émission phare de M6. Le concept reste le même, trouver la meilleure tenue en un temps imparti et avec un budget limité, pour cette année. Cependant, la production entend bien opérer quelques changements pour cette nouvelle saison. En effet, une grande surprise attend les fidèles du programme de mode.

Pour la première fois depuis 2013, l’animatrice vedette de M6 va céder sa place le temps d’une semaine. La raison ? La Brésilienne de 56 ans va se glisser dans la peau d’une candidate. Eh oui, la maman d’Enzo va jouer contre la montre afin de trouver la tenue idéale. Nul doute que les fans ont hâte de découvrir ces épisodes inédits.

En attendant la diffusion sur la sixième chaîne, une ancienne participante prénommée Mélinda a marqué de son empreinte l’histoire de l’émission Les Reines du Shopping. En effet, elle a suivi à la lettre le thème tout trouvé : « être élégante en dévoilant son dos ».

Cristina Cordula choquée par la robe de Mélinda

Une chose est sûre : on ne risque jamais de s’ennuyer avec la jolie quinquagénaire. Dans son émission, plusieurs candidates plus exceptionnelles les unes que les autres se sont prêtées au jeu. Même les Miss France ont rejoint le casting. De plus, les différentes thématiques à l’instar de « belle-fille/belle-mère » continuent d’attirer l’attention du public.

Quant à Mélinda, la jeune femme n’est pas passé inaperçue dans l’émission. En effet, la candidate venue de Montpellier a laissé échapper un bout de sa poitrine en plein essayage de sa robe rouge. Tout cela, sous les yeux médusés de Cristina Cordula. Cette dernière n’a cependant pas manqué de recadrer la participante.

« T’as le sein dehors ma chérie. Ça ne va pas du tout ! »

Il faut croire que les conseils de l’ancien mannequin ont porté ses fruits et pour cause, Mélinda a décroché le titre de Reine du Shopping après ce petit probleme vestimentaire. En ce sens, la jeune femme a empoché la somme de 1 000 euros. Elle prévoyait d’offrir un cadeau à son compagnon à l’occasion de son anniversaire.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.