fbpx
Télé

Les Reines du shopping : Une candidate choque tout le monde avec sa tenue transparente

Capture M6
Capture M6

Dans le monde de la mode, il n'est pas rare de voir des tenues audacieuses sur les podiums ou sur le tapis rouge. Mais lors d'un récent épisode de l'émission « Les Reines du shopping », une candidate a franchi un nouveau palier.

On retrouve la charmante Cristina Cordula, comme chaque semaine sur M6. L’ex-mannequin arbitre une fois de plus l’émission phare de la chaîne, « Les Reines du shopping. » Cinq nouvelles candidates se sont présentées pour prétendre au titre ultime : Audrey, Florence, Maeva, Karine et Sarah. 

Toutes se sont démêlées pour trouver la tenue parfaite malgré le degré de difficulté du thème imposé. On peut dire que les candidates ont marqué nos esprits. Certaines ont ébloui tandis que d’autres ont choqué.

La ravissante Maeva a tout de suite attiré l’attention au début de l’émission. Mais lors de cet épisode, ce fut au tour d’Audrey de faire le buzz avec son style, assez original.

« Les Reines du shopping » : une émission légendaire avec des candidates audacieuses

La candidate a stupéfié les téléspectateurs avec un look de la tête aux pieds qui était tout sauf discret. Alors que certains téléspectateurs n’ont pu s’empêcher de se demander ce qu’ils pensaient de cette tenue, Cristina Cordula, elle, l’a jugée un peu trop audacieux. Il est clair que la candidate n’avait pas peur de prendre des risques et de se démarquer des autres participantes.

Son choix a suscité beaucoup d’intérêt aussi bien de la part de ses concurrentes que des téléspectateurs. D’ailleurs, ils étaient plusieurs à en parler et à avoir partagé leur avis sur sa tenue en ligne. Audrey les a peut-être choqués avec sa tenue extravagante dans « Les Reines du shopping » , mais elle a également prouvé que la mode consiste à s’exprimer et à prendre des risques. Quoi qu’il en soit, on ne peut pas nier que son style audacieux a fait parler d’elle.

Capture M6
Capture M6

À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate a failli en dévoiler trop à cause de sa robe trop échancrée

Audrey et son défilé inoubliable !

Lors de cet épisode, les candidates sont parties en shopping pour trouver une tenue en accord avec le thème « Tendance en métallisé » avec un budget de 350 euros et un chrono de 2h30. Elles disposent également de 20 minutes pour la mise en beauté. 

C’est Karine, responsable d’une boutique de prêt-à-porter, qui a lancé les hostilités ce lundi. Elle a opté pour une veste métallisée et a reçu une moyenne de 7,25 sur 10. Sarah poursuivit le mardi avec son style inspiré de Paris et des Nations Unies. Ses essayages ont mis d’accord toutes ses concurrentes. 

Mercredi, ce fut au tour d’Audrey, la jeune tatoueuse de 27 ans de se lancer. Depuis le début de la semaine, elle s’est démarquée par son look décalé et son crâne rasé. Elle est d’ailleurs surnommée « Zézette » par son mari à cause du choix de ses tenues qu’elle assortie de manière très particulière. 

Au cours de son shopping, ses essayages ont mitigé ses concurrentes. Elle a choqué tout le monde avec le nombre de ses tatouages. La jeune femme était tatouée de partout sur le corps, à l’exception de son dos. Mais ça ne s’arrête pas là.

Lors de son défilé, elle a dévoilé sa tenue : une combinaison noire, qui laissait transparaître sa peau et sa poitrine. Un choix qui a dérouté ses concurrentes au même titre que Cristina. Apparemment, c’était un peu trop osé. 

La candidate a également dévoilé sa langue coupée en deux en la gigotant à la manière d’un serpent au cours de ce défilé, un geste qui a fait hurler la relookeuse Cristina.  

Une combinaison laissant apparaître sa poitrine | Photo : Oh ! my mag
Photo : M6

Un titre particulier

Puis, vint  jeudi, c’était le tour de Maeva, la magnifique bloggeuse, grande favorite de la semaine. Ayant de grandes attentes, ses concurrentes et Cristina sont restées sur leur faim concernant le choix de ses tenues. C’est Florence, fervente adepte des tenues colorées qui a clôturé cette semaine de shopping. Ses tenues n’ont cependant pas réussi à convaincre tout le monde. 

Une fois encore, « Les Reines du shopping » ne cessent de nous divertir. Outre le concept de la mode, on se délecte de la personnalité des concurrentes. Faute du titre de Reine du shopping, Audrey aura gagné un des titres du personnage le plus mémorable de la saison.

À lire aussi : Incroyable Talent : une candidate joue de la flute d'une manière très spéciale et choque le public

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.