Sabrina Belleval, miss France 1982 est une accro du shopping depuis sont plus jeune âge ! Reine de beauté, la femme de 55 ans a décidé de relever le défi des Reines du Shopping pour prouver qu’elle était toujours fashionista.
Alors qu’elle était prête à tout pour gagner la compétition, elle est devenue la risée des téléspectateurs à cause de sa tenue pas très adaptée !
L’émission Reine du Shopping met en compétition 4 candidates qui doivent relever le défi de trouver la tenue la plus adaptée au thème de la semaine, en respectant un budget donné et un temps imparti.
A la fin de la semaine, la célèbre papesse de la mode Cristina Cordula désigne la grande gagnante en s’appuyant sur son avis, les votes des concurrentes et l’avis de la spécialiste de la mode.
Une candidate choque tout le monde avec sa tenue transparente !
Mercredi 20 mai, nous avons pu redécouvrir à l’écran Sabrina Belleval lors de l’épisode spécial miss. Comme d’habitude, avant que la candidate se lance dans sa session de shopping, on commence par visiter son dressing.
Et lorsque l’ancienne miss dévoile sa tenue favorite, c’est le choc ! En effet, Sabrina se montre à l’écran avec un legging bleu marine très moulant et transparent !
Pour accompagner ce fameux legging, l’ancienne reine de beauté a choisi un croc top en satin, une veste en jean sans manche ainsi que des grosses créoles et un sac rouge foncé.
Une tenue haute en couleur, qui n’est visiblement pas au goût de tout le monde… En effet, Cristina Cordula et les autres participantes à la compétition n’ont pas manqué de faire des commentaires sur cette tenue !
Encore un grand moment de gêne à la télévision comme ça arrive souvent… Les téléspectateurs ont également été très choqués de la scène.
Cristina Cordula hurle au fashion faux pas !
Comme on pouvait s’y attendre, ce look n’a pas reçu l’approbation de la célèbre Cristina Cordula. Au contraire même ! La fashionnista qui ne supporte pas le legging, est partie dans un fou rire incontrôlable.
Au bord de la syncope, la juge des Reines du shopping, juge cette tenue totalement incongrue et ringarde :
« C’est un triple faux pas. Le legging est transparent, le haut superposé n’est pas moderne… Je ne valide pas du tout cette tenue »
Les autres participantes de la semaine sont tout aussi choquées que Cristina ! Et elles ont jugé sévèrement les choix de l’ancienne miss France.
Margot a joué la carte de l’humour « Messieurs Dames : le bon goût est officiellement parti aujourd’hui… Non Sabrina c’est pas possible ! ».
Tandis que Priscilla n’a pas réussi à contenir sa surprise face à cette vision :
« Le legging mais euh c’est vraiment… Enfin on voit tout à travers ! On peut pas sortir comme ça hein… »
Mais pourquoi Sabrina a-t-elle choisi de défiler avec cette tenue ? En plus, elle savait pertinemment que Cristina Cordula n’aime pas les leggings : « Je pense que Cristina va me faire une remarque sur mon legging » a-t-elle confié à la caméra.
En effet, d’après la modeuse en chef, les leggings, tout comme les collants de couleur chair, sont les pires fashion faux pas à ne pas faire. En tout cas, c’est un gros raté pour l’ancienne reine de beauté !
Entre les moqueries des internautes, les remarques des candidates de la semaine et la note de Cristina Cordula, Sabrina Belleval peut aller se rhabiller !