Show Télé

Les Reines du Shopping : Lio craque et dévoile son anatomie lors du défilé final (vidéo)

Lio dans Les Reines du Shopping.
La chanteuse a craqué et ouvert sa veste en entier... Crédits : M6.
5 Partages

La semaine dernière, l'émission de Cristina Cordula accueillait des célébrités. La chanteuse Lio n'est pas passée inaperçue. « Tu es perchée ! », lui a lancé la styliste brésilienne, tandis que la star défilait en dévoilant son buste...

à découvrir

« Les brunes ne comptent pour des prunes » et Lio l’a prouvé avec brio, la semaine dernière dans Les Reines du Shopping. Du lundi 04 au vendredi 08 janvier 2021, l’émission de Cristina Cordula mettait à l’honneur plusieurs personnalités.

A 58 ans, la chanteuse s’est fait remarquer en défilant sous les yeux médusés de Carine Galli, Arielle Dombasle, Sylvie Tellier et Séverine Ferrer. Mais la plus surprise a assurément été Cristina Cordula. Il faut dire que la présentatrice n’était pas au bout de ses surprises !

Lio ouvre sa veste devant Cristina Cordula et les autres célébrités

Tous comme les candidates anonymes, chaque célébrité avait un budget de 450 euros à respecter. Le thème imposé par la styliste était : « Osez la couleur en hiver ». Un thème qui a visiblement inspiré Lio, à en juger par ses choix vestimentaires. La star avait ainsi opté pour un pull rouge noué autour du cou, un pantalon en satin vert, des mocassins marron, une veste rose à sequins et un béret.

Lorsque l’heure du défilé à sonné, Lio s’est élancée sur l’air de « Pookie » d’Aya Nakamura. Après avoir effectué quelques pas bien rythmés, elle n’a pas hésité à ouvrir en grand sa veste… Une séquence bien évidemment floutée par les caméra de M6. « T’es folle ma chérie , t’es complètement perchée ! », s’est exclamée Cristina Cordula, tandis que les autres participantes étaient bouches bées.

Lio en larmes face à Cristina Cordula

Si les caméras de M6 n’ont pas manqué ce moment un peu particulier, elles n’ont pas filmé la rencontre entre Lio et Cristina Cordula. Comme le raconte la première dans Télé-Loisirs, l’émotion était au rendez-vous. « C’est mon âme d’enfant qui a été impressionnée, car je ne la voyais qu’à la télévision. Je ne l’avais jamais croisée de ma vie. Je suis quelqu’un de très émotif ».

En effet, face à la styliste brésilienne, Lio n’a pas pu contenir ses larmes. « Je ne la connaissais pas ! J’ai adoré la rencontrer ! Elle était émue, quand elle m’a vue, elle s’est mise à pleurer. Je lui ai alors dit : ‘Mais Lio !’ », confie pour sa part Cristina Cordula.

Malgré le défilé marquant de Lio, la semaine s’est soldée par la victoire d’Arielle Dombasle. Avec une note de 17,25/20 attribuée par les autres candidates, la star remporte 10 000 euros pour l’association « Les Chats de Stella ». Le 19/20 attribué par Cristina Cordula a permis à Arielle Dombasle d’obtenir une moyenne de 18,12/20 et donc de devancer Lio et Sylvie Tellier.

Signaler une erreur