Télé

Aurélien (Mariés au premier regard 5) accuse l’émission d’être une mascarade !

Aurélien (Mariés au premier regard 5)
Aurélien (Mariés au premier regard 5) - Crédits: capture d'écran TPMP

Sur le plateau de TPMP, le 18 mai 2021, Aurélien a fait des révélations fracassantes sur son aventure dans Mariés au premier regard 5. Le frère de Mathieu a notamment accusé la production d’avoir négligé les recherches pour trouver la femme qui lui correspondait.

Décidément, l’expérience des jumeaux dans le programme de romance d’M6 n’était pas de tout repos. Dès le début de la diffusion de l’émission, la rumeur selon laquelle Aurélien et Mathieu étaient en couple pendant le tournage a pris de l’ampleur sur la toile. Inévitablement, bon nombre d’internautes ont remis en doute leur sincérité pour trouver l’amour. Plus déterminé que jamais à redorer son image, l’ex-mari de Marianne a dénoncé la production.

Une histoire mouvementée avec Marianne

A l’instar des autres candidats de l’émission, Aurélien a laissé son destin amoureux entre les mains des experts du programme. Estelle Dossin et Pascal de Sutter lui ont ainsi fait subir une batterie de tests afin de trouver la femme de sa vie. Compatibles à 78% avec Marianne, le frère de Mathieu a décidé de continuer l’aventure avec la belle blonde. Au vu de leur union à la mairie de Grans, les téléspectateurs ont pensé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Malheureusement, la réalité était tout autre.

Aurélien (Mariés au premier regard 5) accuse l’émission d’être une mascarade
Marianne et Aurélien à la mairie de Grans /©M6

Tout est parti en vrille après leur belle lune de miel en Corse. Alors qu’il était venu chez Marianne, un cliché de l’ex de la jeune femme sur le frigo l’avait rapidement refroidi. Dès lors, il avait refusé tout dialogue devant les caméras. Seulement voilà, à l’abri des regards indiscrets, Aurélien aurait vivement critiqué son épouse. Il faut dire que le candidat avait eu du mal à digérer la pilule. De ce fait, il a demandé à sa chère et tendre de couper tout contact avec ses anciens compagnons.

Aurélien (Mariés au premier regard 5) accuse l’émission d’être une mascarade
Marianne /©M6

De son côté, la puéricultrice de 28 ans attendait des excuses de la part d’Aurélien suite à ses propos cinglants. Le candidat ne s’était cependant pas remis en question et par conséquent, elle a pris la décision de lui rendre la bague de fiançailles. Selon les dires du jumeau de Mathieu, leur divorce était inévitable. La raison ? Marianne n’était pas la femme de sa vie.

Aurélien s’est senti trahi

Invité sur le plateau de TPMP en compagnie de Mathieu, Aurélien a taclé la production et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Au départ, il était venu seul pour poser sa candidature. Autrement dit, son frère n’est pas initialement prévu au casting. D’après sa version des faits, l’équipe de Mariés au premier regard voulait à tout prix que les jumeaux participent à l’émission. Les experts ont ainsi promis de trouver leur moitié.

Aurélien (Mariés au premier regard 5) accuse l’émission d’être une mascarade
Mathieu et Aurélien sur le plateu de TPMP. Crédits : C8, H2O Productions

Contre toute attente, Julie a abandonné l’aventure. Dans ces conditions, Mathieu est reparti bredouille. Quant à Aurélien, il a accusé l’émission d’être une mascarade car lui et Marianne sont loin d’être compatibles. Sans dénigrer la jeune femme, il a expliqué à Cyril Hanouna que leurs attitudes et leurs visions de l’avenir sont diamétralement opposées. Reste à savoir si le célibataire croit toujours au grand amour après sa mésaventure dans le programme de romance.

Signaler une erreur