Show Télé

Mariés au Premier Regard : l’attitude de Mélina indigne les téléspectateurs

Mélina et Yannick de Mariés au premier regard, sur M6
Mélina adopte un comportement qui ne plait pas aux téléspectateurs de Mariés au Premier Regard. Crédits : captures d'écran M6.

Alors que la cinquième saison de Mariés au Premier Regard est désormais bien lancée, le comportement d'une candidate fait jaser sur la Toile. Il s'agit de Mélina, qui a dit "oui" à Yannick. La jeune femme, visiblement peu confiante, adopterait déjà un comportement problématique selon les internautes.

Mariés au Premier Regard, émission diffusée sur M6, propose à des participants célibataires de s’unir sans même une première rencontre au préalable. Les candidats, qui se découvrent pour la première fois à la mairie, doivent néanmoins prendre une décision importante : continuer ou non l’aventure.

Mélina, une candidate trop possessive avec son mari ?

Pour Mélina et Yannick, participants de cette cinquième saison, le coup de foudre a été immédiat. Les époux du jour se sont dits « oui » à la mairie de Grans, après que les experts de l’émission les aient jugé compatibles à 77 %. Sur leur petit nuage, les deux tourtereaux se sont ensuite envolés dans le sud de la France après leur nuit de noces. Seulement, le comportement de Mélina semble déjà poser problème.

Yannick et Mélina de mariés au premier regard
Les deux candidats ont été jugés compatibles à 77 %. Crédits : M6.

A 25 ans, la jolie brune se comporterait déjà comme une femme jalouse et chercherait à tout contrôler, comme le rapportent de nombreux internautes. Alors que Yannick s’est éclipsé un certain temps pour appeler son meilleur ami Stanley, Mélina l’a difficilement accepté. Que pouvait-il bien lui dire ? La candidate, tourmentée par un flot de questions, n’a pas pu s’empêcher de contacter elle-même Stanley pour en savoir plus.

Un peu honteuse, Mélina ne savait pas comment annoncer à Yannick ce coup de fil passé dans son dos. La jeune femme a fini par le faire durant leur dernier dîner de lune de miel. « Tu me choques un peu », a répondu Yannick après les confidences de sa nouvelle épouse. Mais le candidat ne souhaitait pas se disputer, il a donc préféré passer à autre chose. Ce qui n’est pas le cas des téléspectateurs ! Beaucoup ont dénoncé sur Twitter l’attitude de Mélina, qu’ils estiment être possessive avec le jeune homme de 29 ans.

Yannick prend la défense de Mélina

Suite à la diffusion de l’épisode du lundi 5 avril, les internautes ont été nombreux à critiquer l’attitude de la jeune femme sur Twitter. « Fallait la recadrer », estime l’un d’entre eux. « Yannick il est beau, mais il n’a pas de caractère ». D’autres ont estimé que le marié allait « se faire bouffer tout cru » s’il n’imposait pas ses limites dès à présent.

Mélina de Mariés au premier regard
Entre Mélina et Yannick, le coup de foudre a été immédiat ! Mais la candidate ne peut s’empêcher de contacter le meilleur ami de son mari. Crédits : M6.

Ce n’est pas la première fois que Mélina est prise à partie par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Autant de critiques qui avaient déjà poussé Yannick à réagir en prenant la défense de sa belle. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs fin mars, le jeune homme assurait ne pas être touché par les commentaires des internautes. « Ce ne sont que des petits mots écrits derrière un clavier », soulignait-il.

En ce qui concerne Mélina, « elle veut bien faire les choses », estimait le candidat. « Je voulais une femme avec du caractère, (…) qui prend les choses en main », rappelait-il ; ce qui est visiblement le cas de Mélina !

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer