fbpx
Télé

Laure (Mariés au premier regard 5) enceinte de Matthieu : Une grossesse arrivée par surprise !

Laure et Matthieu
Copyright M6

Laure et Matthieu, couple formé par les experts de l’émission d’M6, vont bientôt accueillir leur premier enfant. Depuis des mois, la rumeur enflait sur la toile et la future maman s’est enfin confiée sur cet heureux événement. De toute évidence, ses révélations sont surprenantes, car selon ses dires, elle était enceinte de « manière improbable ».

Compatibles à 79%, Laure et Matthieu ont choisi de se dire « oui » à la mairie de Grans. Pourtant, les téléspectateurs n’auraient pas parié sur leur relation. La raison ? Sous le coup du stress, le sportif trentenaire avait perdu tous ses moyens en voyant pour la première fois sa dulcinée. Son attitude avait ainsi remis en doute l’officialisation de leur union. Seulement voilà, contre toute attente, ils ont annoncé qu’ils vont bientôt accueillir un petit être dans leur vie.

Le seul couple encore debout

Bon nombre des couples formés dans Mariés au premier regard 5 ont divorcé ou s’apprêtent à finaliser la procédure. Autant dire que ces ruptures ont remis en question les compétences des experts du programme d’M6. Malgré tout, Estelle Dossin et Pascal de Sutter peuvent se féliciter, car deux candidats ont gardé le cap contre vents et marées. Mieux encore, les jeunes mariés ont annoncé un heureux événement. Suite au bilan final du 17 mai 2021, celle qui attend une petite fille a enfin pu se confier sur cette « grossesse surprise ».

Laure et Matthieu à la mairie de Grans
Laure et Matthieu à la mairie de Grans – ©instagram/ @laure_mapr5

« J’étais seule depuis longtemps donc je ne prenais plus de moyen de contraception. (…) Matthieu était au courant, on faisait attention. Et c’est arrivé hors cycle, de manière improbable. Même la gynéco ne comprend pas, la date de conception n’est pas logique ! », a confié la future maman auprès de nos confrères de TV Mag. Dans la foulée, elle a révélé que la vidéo d’une échographie dans l’émission n’aurait pas dû sortir. En effet, les téléspectateurs avaient entendu battre le cœur d’un bébé, mais en réalité, c’était le sien.

Alors que le couple venait tout juste d’apprendre la merveilleuse nouvelle, ils devaient déjà utiliser un doppler, un appareil pour écouter le cœur du bébé, avec leur peu d’expérience. Pour couronner le tout, ils ont partagé la vidéo sur un groupe WhatsApp dans lequel figuraient d’autres candidats et des personnes de la production.

Laure et Matthieu attendent une petite fille - ©instagram/ @laure_mapr5
Laure et Matthieu attendent une petite fille – ©instagram/ @laure_mapr5

Matthieu pensait qu’il était stérile

Le candidat de Mariés au premier regard 5 était muet d’étonnement en apprenant cette grossesse. Il croyait en effet qu’il ne pouvait pas avoir d’enfant. Selon ses propos au micro de Purepeople, il lui était arrivé à plusieurs surprises d’avoir des rapports sans protection. Pourtant, Matthieu n’avait jamais mis une femme enceinte. Il était même décidé à passer des tests, mais au final, il a eu la preuve irréfutable qu’il n’était pas stérile. Cela a davantage consolidé leur relation. On en profite pour leur souhaiter beaucoup de bonheur.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.