Show Télé

Benjamin Castaldi se grille sur Tinder et fait « une grosse bêtise »

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi s'est fait "griller" sur Tinder ! Crédits : C8.

Le 28 avril dernier sur C8, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a fait quelques confidences sur sa vie amoureuse. Lors du 6 à 7 avec Casta, Benjamin Castaldi a ainsi confié s'être inscrit sur Tinder avant de se rendre compte qu'il avait fait une gaffe. Explications.

Tinder, Happn, Grindr sans oublier Meetic… Ces dernières années, les applications de rencontre ont le vent en poupe. Sur ces sites qui permettraient de trouver l’âme soeur, des profils inattendus sont parfois recensés ! Certains Français ont en effet pu découvrir celui de Benjamin Castaldi, qui s’était inscrit sur Tinder lorsqu’il vivait aux Etats-Unis.

Une inscription remarquée sur Tinder

Mercredi dernier, Benjamin Castaldi était donc invité dans le 6 à 7 avec Casta. L’occasion pour lui d’évoquer la future émission de M6 Et si on se rencontrait ?, dans laquelle des participants se rencontreront après des premiers échanges virtuels.

Le chroniqueur a alors fait des confidences sur sa propre vie amoureuse, en commençant par révéler que faire les matinales à la radio n’avaient pas arrangé l’un de ces couples. Alors qu’il travaillait à RTL2, Benjamin Castaldi a ainsi reçu « un petit texto » lui annonçant le départ de sa compagne de l’époque.

Le petit-fils d’Yves Montand a aussi confié s’être inscrit sur un site de rencontre : Tinder. Une inscription réalisée alors qu’il vivait en Amérique et pensait donc ne pas être reconnu. « Je pensais que c’était régionalisé ! (…) Donc forcément, tout le monde en France a su que j’étais sur Tinder», s’est-il souvenu en reconnaissant qu’il s’agissait d’une « de ses gaffes » dont il est habitué. Désormais en couple avec Aurore Aleman, Benjamin Castaldi, plus amoureux que jamais, a délaissé les sites de rencontre.

Benjamin Castaldi et sa compagne
Benjamin Castaldi est en couple avec Aurore Aleman depuis 2016. Crédits : Instagram @b_castaldi.

Benjamin Castaldi a trouvé « le bonheur absolu » auprès d’Aurore

Le chroniqueur de TPMP, qui a été marié plusieurs fois, est un papa comblé. Sa première relation avec Valérie Sapienza, de 1993 à 2001, lui a permis de découvrir les joies de la paternité grâce à ses deux premiers enfants : Julien et Simon. Benjamin Castaldi a ensuite rencontré Flavie Flament, avec qui il a eu un fils prénommé Enzo. Après leur séparation en 2008, l’animateur a rencontré Vanessa Broussouloux, dont il s’est séparé en 2016.

Benjamin Castaldi avec Aurore Aleman et leur fils Gabriel
Benjamin Castaldi avec Aurore Aleman et leur fils Gabriel. Crédits : Instagram @b_castaldi.

Désormais en couple avec Aurore Aleman, avec qui il a eu un 4e enfant baptisé Gabriel, Benjamin Castaldi se dit plus amoureux que jamais. A 51 ans, il aurait donc « trouvé le bonheur absolu », comme il le confiait dans TPMP. « Je pensais ne plus jamais retomber amoureux, (…) mais on est toujours dans une passion dévorante », soulignait-il.

Les enfants de Benjamin Castaldi
Les quatre fils de Benjamin Castaldi. Crédits : Instagram @b_castaldi.

Signaler une erreur