Télé

Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L’amour est dans le pré, elle s’explique !


Voilà une situation inhabituelle à laquelle les téléspectateurs ne s’attendaient certainement pas. Cette année, Karine Le Marchand va en effet présenter la 16e édition de L’amour est dans le pré en fauteuil roulant. Dans les colonnes de Télé Magazine, la quinquagénaire a fait quelques confidences à ce sujet.

On parle de :

Au départ, douze agriculteurs devaient participer au programme de romance de M6 cette année. Seulement voilà, celui que l’on surnomme Hervé le moustachu avait décidé d’abandonner l’émission pour des raisons personnelles. Par ailleurs, la production devra également s’adapter à une autre situation concernant leur animatrice emblématique.

En effet, Karine Le Marchand a annoncé qu’elle va animer l’émission en fauteuil roulant. Dans un premier temps, l’acolyte de Stéphane Plaza a entretenu le mystère à ce sujet. Néanmoins, elle a récemment tenu à en dire davantage à propos de cette situation exceptionnelle et inattendue.

À lire aussi : « Honteux » : Karine Le Marchand reçoit un courrier « écœurant » écrit par un téléspectateur de L'Amour est dans le pré

Karine Le Marchand révèle avoir subi une opération

Comme à l’accoutumée, la jolie animatrice de 53 ans va partir à la rencontre des nouveaux agriculteurs en quête d’amour. Depuis des années, M6 réalise de belles audiences grâce à leur présentatrice phare et ce concept hors du commun. Du coup, il faut croire que la production n’aurait pas l’intention de trouver une remplaçante à Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand
©M6

Dans les colonnes de Télé Magazine, l’animatrice préférée des Français a en effet révélé qu’elle s’était fait opérer du pied au mois de mars 2021. Selon ses dires, elle devait passer sur le billard bien avant. Seulement, en raison du contexte sanitaire, les médecins avaient décidé de repousser cette intervention.

Selon Paris Match, celle qui va dresser les portraits des femmes politiques dans Une ambition intime souffre d’un hallux valgus. Sur Instagram, Karine Le Marchand s’était déjà confiée concernant son souci de santé. Cette déformation du gros orteil est plus connue sous le nom « d’oignon ». Cette pathologie peut parfois provoquer de vives douleurs.

Quoi qu’il en soit, la bonne humeur à toute épreuve de la star de M6 a encore pris le dessus. Malgré cette épreuve pour le moins difficile, elle a déclaré, non sans humour :

« On a décidé d’assumer mon pied dans le plâtre, et je leur ai proposé de fleurir ma chaise roulante. On a même recouvert l’affreuse chaussette postopératoire d’un collant orné de fleurs en tissu. J’ai trouvé ça super sympa ».

L’amour est dans le pré saison 16 apporte son lot de nouveautés

Cette année, la production s’est donné le droit de lire les lettres des prétendantes. En effet, l’équipe veut désormais s’assurer de la sincérité des démarches. De cette manière, les nouvelles recrues auront plus de chance de trouver la personne idéale.

Par ailleurs, les rencontres physiques lors des fameux speed-datings seront toujours d’actualité. Seulement, les candidats et les prétendantes peuvent aussi briser la glace en visio. Pour cette nouvelle édition, la production a en effet décidé de ne pas pénaliser ceux ou celles qui ne peuvent pas se déplacer. La raison ? Les frontières étaient encore fermées lors du tournage.

Karine Le Marchand
©M6

En attendant cette nouvelle salve d’épisodes, l’animatrice de la sixième chaîne nous donne rendez-vous le 23 août 2021 à 21h dans l’émission L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus. L’occasion de découvrir les jeunes mariés Mathieu et Alexandre.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur