fbpx
Télé

L’amour est dans le pré : un prétendant avoue avoir eu « une histoire avec une chèvre »

art-lamour-est-dans-le-pre-un-pretendant-dit-avoir-eu-une-histoire-avec-une-chevre
©M6

Un candidat de « L’amour est dans le pré » choque Karine Le Marchand ainsi que les téléspectateurs avec ses confidences hilarantes.

Lundi 21 août 2023, les téléspectateurs de M6 ont retrouvé avec plaisir les aventures sentimentales des agriculteurs de « L’amour est dans le pré ». Parmi eux, Anaïs, une éleveuse de vaches laitières, qui a eu droit à des rencontres mouvementées. L’un de ses prétendants n’a pas hésité à se livrer sans filtre, au point de provoquer la stupeur de Karine Le Marchand et des internautes. Découvrez ce qui s’est passé dans cet article.

« L’amour est dans le pré » : une saison qui promet

Le coup d’envoi de « L’amour est dans le pré » 2023 est donné sur M6 ! Cette 18e saison promettait de nous faire découvrir 14 agriculteurs en quête de l’âme sœur, mais ils ne sont plus que 11 à tenter l’aventure.

En effet, Baptiste a préféré renouer avec son ex, tandis que Charles et David n’ont pas été séduits par les lettres qu’ils ont reçues.

« Les lettres m’ont toutes été transmises, je les ai quand même lues. Mais elles étaient envoyées par des femmes qui avaient de grands écarts d’âge avec moi, souvent vingt ans de plus ou de moins, et cela me gêne… », a d’ailleurs avoué David auprès du Parisien.

Quelles surprises nous réservent alors les candidats restants ? Nous le saurons bientôt puisque l’épisode inaugural de « L’amour est dans le pré » est déjà disponible sur 6Play Max.

Nos confrères de Voici ont pu d’ailleurs voir un petit aperçu. Ainsi, d’après cette nous, nous apprenons qu’un prétendant d’Anaïs a provoqué un malaise lors du speed-dating.

À lire aussi : L’amour est dans le pré : Bruno, le prétendant de Nathalie, officialise son couple avec une ancienne Miss

« L’amour est dans le pré », une nouvelle candidate

Il faut se l’avouer, l’émission « L’amour est dans le pré » sait comment captiver ses fidèles spectateurs avec des rebondissements inattendus. Et le moment qu’Anaïs a vécu en fait partie. Une scène qui a fait sensation auprès du public !

Pour rappel, la candidate de « L’amour est dans le pré » se consacre à sa passion, l’élevage de chèvres. Diplômée dans ce domaine, elle s’occupe seule d’un troupeau de 45 bêtes, avec l’ambition de fabriquer son propre fromage.

Quoiqu’il en soit, la native de la Nouvelle-Aquitaine séduit déjà de nombreux prétendants. Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs pas attendu le coup d’envoi de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » pour se rendre au domicile de la belle agricultrice.

C’est du moins ce qu’elle a confié cette anecdote croustillante à Télé 7 Jours le 14 août dernier. D’autres, en revanche, ont choisi de suivre le protocole habituel de l’émission.

Eux, ils ont d’abord fait connaissance avec Karine Le Marchand avant de pouvoir espérer rencontrer celle qui faisait battre leur cœur.

« J’ai eu une histoire avec une chèvre »

Le 21 août 2023 alors, Anaïs a tenté de trouver l’amour parmi les hommes qu’elle a rencontrés lors du speed dating. Mais elle n’a pas eu que de bonnes surprises. Parmi ses prétendants, il y en avait un qui lui a fait une déclaration sassez étrange.

Les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré », ceux qui ont vu l’épisode en tout cas, ont pu assister à ce moment de malaise à l’écran. En essayant de faire la cour à Anaïs, celui-ci a sorti :

« C’est sympa comme animal la chèvre, j’ai eu une histoire avec une chèvre, il faut que je te le dise. »

Cette confidence n’a pas manqué de faire réagir Karine Le Marchand, qui a sorti :

« Euh… C’est un peu gênant cette phrase. »

Les internautes ont également commenté la scène sur X (anciennement Twitter). On pouvait notamment y lire :

« « J’ai eu une histoire avec une chèvre » J’ai hurlé », « Et la chèvre, elle a envoyé une petite lettre à un autre agriculteur pour se remettre de sa rupture ? », « J’aurais aimé en savoir plus sur l’histoire entre le prétendant et la chèvre… », ou encore « Le mec avec son histoire de chèvre est chelou »

À lire aussi : L’amour est dans le pré : Didier retrouve l’amour auprès d’une ex-prétendante

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...