Télé

L’Amour est dans le pré 2022 : qui sont les 13 nouveaux candidats ?

amour est dans le pré 2022 - candidats - M6
©instagram/ @karine.le.marchand

Quelques semaines après la diffusion du bilan de la 16e saison, M6 va prochainement gâter les fans du programme de romance. En effet, L’Amour est dans le pré 2022 va débarquer avec ses nouvelles recrues. Comme à l’accoutumée, ces candidats sont en quête de leur âme sœur.

C’est une page qui se tourne pour les participants à l’édition 2021. Alors que certains agriculteurs sont venus seuls au cours du bilan, d’autres ont confirmé leur relation face à Karine Le Marchand. Stéphanie et Hervé de L’Amour est dans le pré 16 font partie de la 2e catégorie. Malgré des hauts et des bas dans leur début d’idylle, ils semblent en effet plus proches que jamais. D’ailleurs, la présentatrice vedette de M6 a fait appel à son ami Stéphane Plaza pour les aider à trouver leur nid d’amour.

Il faut dire que l’animatrice préférée des Français n’a pas chômé ces derniers mois. La raison ? Elle a déjà rencontré les agriculteurs célibataires au casting de L’Amour est dans le pré 2022. Comme le veut la tradition de l’émission, M6 va bientôt diffuser les portraits des 13 candidats. L’occasion pour les aficionados d’ADP de découvrir de nouvelles personnalités attachantes.

À lire aussi : « Honteux » : Karine Le Marchand reçoit un courrier « écœurant » écrit par un téléspectateur de L'Amour est dans le pré

Quand commence l’amour est dans le pré 2022 ?

La 17e saison de L’Amour est dans le pré 2022 sera diffusée sur M6 à partir du lundi 14 février prochain à partir de 21h10. Les téléspectateurs vont faire la connaissance de 13 agriculteurs et agricultrices le jour de la Saint-Valentin. Le doyen de cette édition est âgé de 72 ans alors que le plus jeune n’a que 24. Une semaine après le premier épisode, soit le 21 février, la 2e va débarquer sur la Six.

Au cours de ces deux salves de portraits, les fans d’ADP vont découvrir quatre femmes et neuf hommes. Comme à l’accoutumée, cette nouvelle saison apportera son lot de surprises et de rebondissements. Selon les informations rapportées par Télé-Loisirs, pour la première fois dans l’histoire du programme de romance de M6, un père et sa fille seront au casting. Eh oui, ils vont chacun tenter de trouver la personne idéale. De leurs côtés, deux autres agriculteurs vont essayer de suivre les traces de Mathieu et Alexandre.

Qui sont les nouveaux agriculteurs ?

Ces 13 candidats habitent aux quatre coins de la France du Grand Est jusqu’en Corse en passant par la Normandie. Ces 4 femmes et 9 hommes ont au moins un point commun : ils veulent rencontrer l’âme sœur. Néanmoins, L’Amour est dans le pré 2022 promet des profils variés.

Bourgogne-Franche-Comté – Noémie (25 ans), la pétillante agricultrice

Souriante et attachante, la céréalière et éleveuse de vaches allaitantes est l’une des plus jeunes candidates de l’histoire d’ADP. Elle espère partager sa joie de vivre et sa bonne humeur avec l’élu de son cœur.

Noémie
©M6

Bretagne – Nadège (30 ans), passionnée de voyages

Exerçant en tant qu’inséminatrice d’équins dans un élevage de chevaux de sport, la séduisante Bretonne veut profiter de la vie à deux.

Nadège
©M6

Alain (72 ans) surnommé Davy Crockett

Gentil et simple, le doyen du groupe aime la simplicité et évite le conflit. De nature optimiste, celui qui fait de l’équi-tourisme est prêt à sortir du célibat.

Alain le doyen
©M6

Grand-Est – Agnès (56 ans), la rayonnante blonde

Elle est la première maitre brasseuse du programme de romance de M6. Éperdument romantique, la candidate espère retrouver l’amour dans cette aventure.

Agnès, l'amour est dans le pré 2022
©M6

Jean-Paul (70 ans) et Emmanuelle (42 ans), le père et sa fille en quête d’amour

Agent immobilier au départ, Emmanuelle a rejoint son père Jean-Paul sur son exploitation, « un modeste vignoble ». Tous les deux forment désormais un binôme de viticulteurs.

Jean-Paul et Emmanuelle
©M6

Auvergne-Rhône-Alpes – Jean (58 ans), un papa de trois enfants

L’éleveur de vaches allaitantes souhaite refaire sa vie avec une femme qui aime la simplicité.

Jean
©M6

Alain (58 ans), le super papa fier et fusionnel

Malgré plusieurs déceptions, l’éleveur de veaux a envie de retomber amoureux. Attentionné et fêtard, celui qui est également commerçants espère trouver l’âme sœur.

Alain
©M6

Guillaume (34 ans)

Débrouillard et sociable, l’éleveur de vaches allaitantes rêve de construire une nouvelle vie à deux avec « un célibataire dans sa tranche d’âge ».

Guillaume 34 ans, l'amour est dans le pré 2022
©M6

Provence-Alpes-Côte d’Azur – Thierry, le « coquin de sort » fait son grand retour

A 65 ans, le viticulteur et arboriculteur de la saison 10 revient dans ADP 17 afin de trouver la personne idéale.

Thierry
©M6

Normandie – Alexandre (36 ans), le fêtard de la cuvée 2022

Depuis 12 ans, l’éleveur laitier et céréalier est installé sur la ferme familiale. Célibataire depuis un an, il souhaite fonder une famille.

Alexandre
©M6

Nouvelle Aquitaine – Guillaume (28 ans)

Sympathique et blagueur, l’éleveur de vaches allaitantes et de volailles possède toutes les qualités du « chéri modèle ».

Guillaume, l'amour est dans le pré 2022
©M6

 Corse – Sébastien (35 ans), le beau gosse de la bande

Du haut de ses 1 mètre 90, l’éleveur est à la tête d’un troupeau de 150 cochons. Celui qui est aussi castanéiculteur et charcutier a rejoint le casting de L’Amour est dans le pré 2022 pour trouver sa moitié.

Sébastien
©M6

Signaler une erreur