Télé

L’Amour est dans le pré : cette demande spéciale de Karine Le Marchand à Stéphane Plaza pour aider un couple


Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont amis de longue date. Pourtant, c’est l’une des rares fois où l’animateur de M6 va intervenir dans L’Amour est dans le pré. En effet, sa grande copine a fait appel à lui pour venir en aide à un couple de cette 16e saison.

On parle de :

La grande amitié qui lie Karine Le Marchand et Stéphane Plaza n’est un secret pour personne. Dans les locaux de M6, les deux animateurs préférés des Français ont tissé un lien très fort au fil des années. Ainsi, ils continuent de se côtoyer, même en dehors des plateaux. Mieux encore, le célèbre duo part souvent en vacances ensemble.

En ce sens, la relation entre la présentatrice de L’Amour est dans le pré et celui de Mieux chez soi déchaînent les passions. La rumeur comme quoi ils seraient en couple en cachette continue d’ailleurs d’attirer l’attention. En attendant de nouvelles informations à ce sujet, sachez que l’agent immobilier sera bientôt présent dans le programme de romance.

les deux amis et collègues de M6
Les deux amis et collègues de M6 – ©instagram /@karine.le.marchand

Contacté par Karine Le Marchand, Stéphane Plaza va en effet venir à la rescousse d’un couple formé lors de la 16e saison de L’Amour est dans le pré. Selon les informations relayées par nos confrères de Télé-Loisirs, il va discuter avec les deux tourtereaux dans la 2e partie du bilan.

À lire aussi : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza prêts à se marier ? Il fait sa demande en pleine interview !

Stéphane Plaza débarque dans L’Amour est dans le pré

Cette année, Karine Le Marchand et son équipe ont indéniablement fait les choses en grand pour cette seizième édition. La 6e chaîne doit certainement se frotter les mains chaque lundi en découvrant les belles audiences. Il faut dire que cette saison était particulière à bien des égards.

Outre le fait que la quinquagénaire ait présenté l’émission en fauteuil roulant, l’un des candidats a passé un cap important dans sa vie sentimentale. Il s’agit bien évidemment d’Hervé le Picard qui était encore vierge au début de son aventure. Toujours friands de découvrir le quotidien de ces agriculteurs, les fans restent scotchés à leurs écrans chaque lundi soir.

D’ailleurs, l’animatrice préférée des Français réserve encore d’autres surprises aux téléspectateurs. Pour rappel, M6 diffusera la 1re partie du fameux bilan le 22 novembre 2021. Comme à l’accoutumée, la célèbre présentatrice va discuter avec tous les candidats en couple ou encore célibataire après leurs aventures respectives.

Karine Le Marchand
©M6

Au cours de cet épisode, un couple va ainsi annoncer à Karine Le Marchand qu’il souhaite rapidement acquérir une maison pour s’installer ensemble. Seul petit bémol, les deux tourtereaux peinent à trouver leur cocon d’amour, car les biens sont rares. Ce à quoi la présentatrice du programme de romance va répondre :

« Oh ! Mais il faut demander à Stéphane Plaza ! Je vous jure, je vais m’en occuper. On n’est pas à l’abri que vous soyez dans une émission de Stéphane Plaza ! Je peux essayer de l’appeler, mais il ne répond jamais… on fait ça tout à l’heure »

Selon Télé-Loisirs, l’agent immobilier va débarquer dans L’Amour est dans le pré lors de la 2e partie du bilan diffusée sur M6 le 27 novembre 2021. Concernant l’identité du couple en question, il faudra s’armer d’un peu de patience en attendant le premier épisode.

L’agent immobilier continue sur sa lancée

Connu pour son sens de l’humour, Stéphane Plaza n’hésite jamais à taquiner ses clients et ses collaborateurs. Sa grande amie en avait déjà fait les frais à l’instar de cette photo privée à l’occasion de son anniversaire. Malgré son surnom Gaston Lagaffe du PAF en raison de ses multiples bourdes, il est incontestablement un agent immobilier hors pair.

En pleine crise économique, il a empoché la coquette somme de 1,5 million d’euros grâce à son réseau d’agences, rapporte BFM Immo. Nul doute que l’animateur de 51 ans a de grandes ambitions dans l’immobilier. Quant à la demande spéciale de Karine Le Marchand, il n’aura sans doute pas du mal à trouver un nid douillet pour ce couple formé dans L’Amour est dans le pré 16.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur