Télé

Brigitte Macron dans L’amour est dans le pré ? Les internautes remarquent la ressemblance avec une candidate


Agnès, l'une des candidates de la 17e saison de "L'amour est dans le pré", fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Pour cause, elle aurait un petit air de Brigitte Macron.

Ce lundi 14 février, M6 a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » pour le bonheur des téléspectateurs. Un nouvel épisode permettant aux fans de l’émission de découvrir la première partie des portraits des agriculteurs de cette saison. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne a offert à son public un moment marqué par le rire et l’émotion.

Parmi les candidats de cette nouvelle édition, les téléspectateurs ont pu découvrir Agnès, une maître-brasseuse de 56 ans. Mais si la candidate a fait beaucoup parler d’elle auprès des internautes, c’est surtout pour son petit air de Brigitte Macron.

À lire aussi : Brigitte Macron: ses photos de jeunesse révélées !

Tout ce qu’il faut savoir sur Agnès

Âgée de 56 ans, Agnès vit dans le Grand Est. À la recherche d’un grand amour, la candidate de « L’amour est dans le pré » a connu des hommes dans sa vie mais ils font désormais partie de son passé. Divorcée, la quinquagénaire a partagé une partie de sa vie avec le même homme pendant 30 ans. De cette union, elle est devenue maman de trois grandes filles, dont des jumelles. Elle était ensuite avec un autre homme mais l’histoire n’a pas duré. Au bout de 2 ans de vie commune, ils se sont séparés. Malgré leur séparation, Agnès et son ex-mari n’ont pas coupé les ponts. Ils entretiennent une très bonne relation professionnelle.

Agnes-dans-Lamour-est-dans-le-pre
Agnès dans L’amour est dans le pré ©M6

Actuellement célibataire, Agnès souhaite retrouver l’amour en participant à « L’amour est dans le pré 2022 ». Elle espère trouver un homme avec qui elle se sentira bien et qui aura les mêmes passions qu’elle.

Concernant son travail, la quinquagénaire est une maître-brasseuse particulièrement impliquée dans son métier. Elle possède son propre bar où elle vend ses bières et organise de temps en temps des concerts de rock. En effet, Agnès est une véritable fan de rock’n’roll. Ainsi, lors de cette émission, si elle rencontre un homme au look de rockeur, elle sera aux anges.

Elle ressemble un peu à Brigitte Macron dans l’émission

Si les amoureux ont célébré leur fête ce 14 février, M6 a fait plaisir à ses téléspectateurs présents devant leurs écrans. La chaîne a en effet lancé la diffusion de la 17e saison de « L’amour est dans le pré ». Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n’ont pas tardé à faire des commentaires sur l’émission, notamment sur les candidats. De nombreux internautes ont été séduits par certains participants. Concernant Agnès, un détail sur son apparence a fait jaser sur la toile.

La-candidate-jouant-de-la-batterie
La candidate jouant de la batterie ©M6

En effet, lors de son portrait, Agnès donne l’impression de voir une autre personnalité du pays à travers son image. Cette figure n’est autre que Brigitte Macron. La ressemblance de la candidate avec l’actuelle Première dame n’a pas laissé les internautes indifférents. Sur les réseaux sociaux, notamment sur twitter, les commentaires ont commencé à s’enchaîner à ce sujet. Un twitto a par exemple commenté : « Brigitte s’occupe des campagnes pendant que Manu prépare sa campagne ». Un autre s’est un peu moqué du chef de l’État, en commentant : « L’amour est dans le pré 1992 ». Une internaute, pour sa part, s’est amusée à railler la Première Dame en écrivant : « Agnès c’est Brigitte Macron après 32 lifting ».

Signaler une erreur