People

Brigitte Macron: ses photos de jeunesse révélées !

R.D.

Découvrez cet album photo inédit montrant des photos d’enfance et de jeunesse de la première dame de France !

Le Tribunal du Net (TDN) a fouillé le web pour dépoussiérer de vieilles photos de Brigitte Macron. Ainsi, le média indépendant en ligne a sorti un album montrant l’épouse du président depuis l’enfance à aujourd’hui.

Pour produire ce recueil inédit, TDN a donc parcouru plus de 60 années d’archives. En effet, Brigitte Macron qui est née le 13 avril 1953, a maintenant 65 ans. Un âge avancé qui lui a valu des critiques de la part des mauvaises langues. Pourtant, à en croire les photos de la première dame jeune, elle n’a pas énormément changé.

Si vous vous attendiez à un album « 100 % nostalgie », vous risquez d’être déçu. Car les photos prouvent que Brigitte Macron est, et a toujours été cette femme moderne que nous connaissons aujourd’hui. Elle tellement en accord avec son temps qu’on en oublierait son âge !

Portrait de famille

Brigitte Macron photo de famille
Capture France3

Brigitte Macron, étudiante à l’institution catholique du Sacré-Cœur de Jésus

Brigitte Macron école catholique
Capture France3

Photo de mariage du couple présidentiel

jour mariage Emmanuel et Brigitte Macron
Capture France3

Brigitte Macron dans la trentaine

photo Brigitte Macron plus jeune
Capture France3

Avec ses collègues enseignants du lycée La Providence à Amiens (années 90)

Brigitte
Capture France3

Autre cliché de la professeure de lettres

Capture France3

Force est de constater qu’une fois devenue une jeune femme, Brigitte Macron est facilement reconnaissable sur les photos retrouvées. Contrairement aux images de son enfance où on a du mal à l’identifier.

Le chic intemporel

Évidemment, il y a quelques photos où Brigitte Macron affiche une tenue ou une coiffure un peu improbable. Mais après tout, qui n’en a pas dans ses vieux albums ? Cependant, il faut reconnaître que Brigitte Macron a toujours soigné son apparence et a su cultiver l’élégance. En effet, très jeune, elle affichait déjà un style sobre, mais résolument chic !

Instagram

Aujourd’hui encore, le look de la femme du président est vivement commenté lors de ses apparitions publiques. On ne compte plus les fois où la presse a loué les goûts vestimentaires de Brigitte Macron ! On sait maintenant que sa prestance inimitable ne date pas d’hier

Signaler une erreur