Télé

Brigitte Macron dans « Les 12 Coups de Midi » : sa déclaration qui pourrait rendre son mari jaloux


Lors de son passage dans "Les 12 Coups de Midi", Brigitte Macron s'est exprimée sur sa relation avec Didier Deschamps. Une déclaration faite avec humour qui risque de ne pas plaire à son mari Emmanuel Macron.

Ce lundi 31 janvier, Jean-Luc Reichmann a reçu Brigitte Macron dans « Les 12 coups de midi ». Très élégante, la Première dame a fait forte impression dans sa veste blazer en compagnie de Didier Deschamps. Les deux personnalités ont fait le déplacement pour la bonne cause. En effet, tous deux sont venus sur le plateau de TF1 pour soutenir et promouvoir l’opération des Pièces Jaunes. À cette occasion, Brigitte Macron s’est laissée aller à quelques confidences pleines d’humour.

À lire aussi : Brigitte Macron: ses photos de jeunesse révélées !

La relation entre Brigitte Macron et Didier Deschamps

Lorsqu’il s’agit de parler de sa vie de couple, Brigitte Macron n’est pas très bavarde. Mais ce lundi 31 janvier, la Première dame a dérogé à ses règles devant le public des « 12 Coups de Midi ». Lors de ce numéro, Jean-Luc Reichmann a posé diverses questions à Brigitte Macron et Didier Deschamps. Le duo semblait très complice au point que l’animateur n’a pas hésité à dire qu’ils avaient l’air d’un couple. Face à cette remarque, Brigitte Macron a parlé un peu de sa relation avec le sélectionneur de l’équipe de France.

« Au mois de janvier, on est un couple ! (…) On s’entend sur tout. Ça va très bien, on est toujours d’accord. C’est très bien, on ne se voit qu’un mois dans l’année ! On est ravis de se retrouver tous les ans, et on est tristes quand on se sépare »,

a alors déclaré l’épouse d’Emmanuel Macron avec humour.
Jean-Luc-Reichmann-avec-Didier-Deschamps-et-Brigitte-Macron
Jean-Luc Reichmann avec Didier Deschamps et Brigitte Macron ©Twitter / @JL_Reichmann

Didier Deschamps s’était déjà exprimé sur sa proximité avec Brigitte Macron il y a quelques jours dans « C à vous » sur France 5. Le parrain des Pièces Jaunes a déclaré qu’il adorait faire ses bonnes actions avec l’épouse du président de la République. On peut dire que c’est surtout la générosité qui anime la relation entre la Première Dame et l’ancien footballeur. En tout cas, cette déclaration de Brigitte sur le plateau des « 12 Coups de Midi » pourrait faire pâlir de jalousie le chef de l’État.

Elle prépare des plats pour garder son mari en forme

Brigitte Macron a également révélé une petite anecdote sur son quotidien avec son homme. En fait, ce n’est pas seulement les plats préparés par les cuisiniers de l’Élysée que mange Emmanuel Macron. En effet, son épouse n’hésiterait pas à lui faire plaisir en lui préparant de bons petits plats.

“Oui, j’adore faire la cuisine, ça me détend et je fais la cuisine le soir pour le Président (…) Pour qu’il garde la ligne ! ”

a-t-elle confié à Jean-Luc Reichmann sur le plateau des « 12 Coups de Midi ».
La-Premiere-dame-sur-TF1
La Première dame sur TF1 @TF1

Puis, l’animateur a voulu connaître le plat préféré du président de la République. Il a alors demandé à Brigitte Macron ce que son mari aime manger au quotidien. En réponse à cette question, la Première dame a révélé qu’Emmanuel Macron est un grand amoureux des omelettes pour garder la forme. Elle a précisé qu’il les préférait aux lardons avec des pommes de terre sautées. Et pour accompagner le tout, une salade. Brigitte Macron a aussi ajouté que ce plat basique et simple à réaliser a vraiment de quoi rendre le chef d’État heureux.

Signaler une erreur