Télé

Brigitte Macron, une ancienne candidate de l’émission Un dîner presque parfait ? Une vidéo refait surface !


Brigitte Macron a-t-elle participé à Un dîner presque parfait, une émission diffusée sur W9 ? Bon nombre de téléspectateurs croient l’avoir aperçue dans les épisodes du Touquet. Alors, s’agit-il vraiment de la Première dame ? On vous dit tout !

On parle de :

Depuis le début du mandat de l’actuel chef d’Etat, sa femme n’a cessé d’attirer l’attention.  Il faut dire que la jolie sexagénaire n’a rien à envier aux autres Premières dames en matière de mode. Elle a notamment fait des masques de protection griffés de la lettre « B » sa marque de fabrique.

Bien entendu, ses plus fidèles fans connaissent d’autres détails qui la caractérisent comme ses cheveux blonds coupés au carré, sa silhouette fluette ou encore son maquillage noir autour des yeux. Cependant, ces petits indices peuvent être trompeurs, notamment en présence d’un sosie de Brigitte Macron.

Eh oui, l’épouse d’Emmanuel Macron n’a jamais participé à l’émission Un dîner presque parfait. Par contre, une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau a fait le buzz dès son apparition devant les caméras de W9. Depuis, le sosie de la Première dame n’a cessé d’attirer l’attention.

À lire aussi : Brigitte Macron sur TF1 : un détail interpelle les internautes

Le sosie de Brigitte Macron fait le buzz sur la Toile

Du 14 au 18 mai 2018, W9 avait diffusé des épisodes du Touquet. Comme à l’accoutumée, cinq candidats avaient participé à l’émission culinaire pour tenter d’obtenir la meilleure note. L’hôtesse du jour était donc Aurélie qui recevait chez elle Julie, Criss et Benjamin. La dernière n’est autre que le sosie non officiel de l’ancienne professeure de lettres.

Dès son arrivée, Anne-Catherine Olivier avait fait forte impression auprès des autres participants à Un dîner presque parfait. De toute évidence, il y a de grandes similitudes physiques entre la candidate et Brigitte Macron. Maquillée d’un rouge à lèvres rose avec un teint bronzé, la blonde de 60 ans avait immédiatement jeté le trouble parmi les convives.

« Je vois Brigitte Macron entrer dans le salon, je ne m’attendais pas du tout à ça ! », avait confié Criss tandis que Julie était restée bouche bée. Seule Aurélie avait osé poser la question à Anne-Catherine. La jeune femme avait demandé à son invitée si elle avait un lien de parenté avec l’épouse du président de la République.

Le sosie de Brigitte Macron dans Un dîner presque parfait

#INEDIT « Je vois tout de suite Brigitte Macron ! » Semaine spéciale d’Un dîner presque parfait au Touquet dès lundi à 17:55 sur W9

Publiée par Un diner presque parfait sur Vendredi 11 mai 2018

Malgré leur ressemblance, la sexagénaire n’est pas la sœur jumelle cachée de la Première dame. La candidate d’Un dîner presque parfait avait cependant pris de manière très positive les remarques sur ses similitudes physiques avec l’ancienne enseignante. Du coup, ses camarades avaient décidé de l’appeler Brigitte jusqu’à la fin de la semaine.

« Elle est très élégante (…) Je suis très flattée, car je trouve que c’est une jolie femme qui a beaucoup d’allure. C’est toujours agréable de pouvoir être comparée à une icône »

Anne-Catherine manifeste à Paris avec son gilet jaune

Quelques mois après ce passage remarqué dans l’émission de W9, le sosie de Brigitte Macron était réapparu lors d’une manifestation dans la capitale. Le moins que l’on puisse dire c’est que la sexagénaire ne partage les mêmes opinions que le couple présidentiel.

Le 24 novembre 2018, elle était en effet descendue dans les rues avec son gilet jaune. De plus, elle avait crié : « Je veux que Macron cesse son mépris, son arrogance (…) et sa forme de dictature », rapporte La Voix du Nord.

On reçoit des projectiles lacrymogènes ! ⚙️ 💣 La foule est partie,une fois de plus, pour se protéger dans les rues adjacentes ! Nous étions, au moins, 10.000, sur les Champs Élysées !

Publiée par Anne-Catherine Olivier Mahéo sur Samedi 24 novembre 2018

Emmanuel Macron et sa femme, un couple soudé

Au micro de Femme Actuelle, le 15 octobre 2021, l’autrice Gaël Tchakaloff était revenue sur le lien fort qui unit l’actuel chef d’Etat et son épouse. L’écrivaine avait ainsi expliqué que cette dernière avait traversé un chemin semé d’embûches pour construire un avenir avec l’ancien ministre de l’Economie.

Pour rappel, ils avaient officialisé leur union en 2007. Tous les deux avaient pris des décisions radicales pour vivre ensemble. Brigitte Macron avait quitté son mari avec ses trois enfants tandis qu’Emmanuel s’était éloigné de sa famille. Malgré leur différence d’âge, le couple présidentiel avait tenu le cap. Selon l’écrivaine, ils s’aiment comme au premier jour.  A Gaël Tchakaloff de confier :

« Ils se marrent beaucoup ensemble. Ils se font des blagues. Le couple a gardé une légèreté et une insouciance incroyables (…) on voit qu’ils se dévorent des yeux »

Brigitte Macron
©instagram/ @emmanueletbrigittemacronb

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur