Télé

Un dîner presque parfait : terrifié, un candidat se jette derrière le canapé pour échapper à sa plus grande peur !

un dîner presque parfait
Franck a passé un sale quart d'heure dans Un dîner presque parfait. Crédits : W9.

Le dîner presque parfait proposé par Frédéric n'a pas été du goût de Franck, bien au contraire. Ce lundi 3 mai, le participant a été confronté à sa pire phobie, ce qui l'a poussé à trouver refuge... derrière un canapé. Une séquence pour le moins étonnante qui a marqué les téléspectateurs de W9.

Dans Un dîner presque parfait, certaines situations peuvent s’avérer ubuesques. Des hôtes excentriques accueillent leurs invités dans des ambiances inédites, tandis que d’autres les surprennent avec des saveurs inattendues. Frédéric, magicien de 38 ans, avait préparé pour ses convives une activité un peu particulière…

Une « nuit magique » qui s’avère cauchemardesque pour Franck

Frédéric proposait ce soir-là une séance d’hypnose à ses invités. Le candidat, bien décidé à endormir leur vigilance, avait revêtu son costume pour l’occasion. Une situation qui a complètement tétanisé Franck. « Je ne veux pas le faire (…) C’est une phobie ! J’ai toujours eu peur depuis tout petit », révèle-t-il aux caméras, terrifié. Tandis que Nolwenn, en état d’hypnose, s’effondre au sol, le candidat perd encore plus ses moyens.

un dîner presque parfait magicien animation
Frédéric commence sa séance d’hypnose. Crédits : W9.
un dîner presque parfait Nolwenn
Nolwenn Crédits : W9.

Finalement, Franck semble parvenir à se ressaisir pour affronter sa plus grande peur. Il parvient alors à assister à la fin de la séance d’hypnose menée par le magicien, sans toutefois être vraiment rassuré… Malheureusement pour lui, il n’était pas au bout de ses surprises ! Dès le lendemain, Franck allait encore faire parler de lui en réagissant au plat d’une candidate.

un dîner presque parfait franck
Franck se cache derrière le canapé. Crédits : W9.

Clash dans Un dîner presque parfait : Franck jette le plat d’une participante !

Ce mardi 4 mai, c’était au tour d’Océane de recevoir chez elle les participants de la semaine. La jeune femme, qui avait revêtu une tenue d’hôtesse de l’air, souhaitait les faire voyager. Son entrée évoquait donc l’Asie, son plat l’Afrique et son dessert, l’Europe. Un voyage qui là encore, n’a pas été du goût de Franck. Ce dernier a souhaité le faire savoir en se livrant à une blague qui comme il aurait dû s’y attendre, n’a pas fait mouche.

un dîner presque parfait
Franck lance en l’air le plat d’Océane. Crédits : W9.

Pour faire un clin d’oeil au thème d’Océane, le candidat a voulu faire voler son mafé. L’atterrissage, franchement raté, ne l’a pas vraiment amusé. La jeune femme, furieuse de ce manque de respect manifeste pour sa cuisine, le lui a fait savoir sans ménagement. « J’ai mis 3 heures à préparer ce plat. (…) On dirait que t’as de la m**de dans ton assiette ! », lui a-t-elle lancé, excédée.

oceane un dîner presque parfait
Océane est excédée par le comportement de Franck. Crédits : W9.

Les internautes également n’ont pas supporté le comportement de Franck, comme le prouvent leurs commentaires sur Twitter. « On est d’accord que Franck est un gros c** ? », demande l’un d’entre eux, tandis que d’autres affirment : « Sale beauf va », « Ce n’est pas de l’humour Franck, c’est de la bêtise brute ». Bref, même sur la Toile, le comportement du candidat en exaspère plus d’un…

franck, un dîner presque parfait
Franck ne fait pas l’unanimité chez les candidats comme chez les internautes. Crédits : W9.

Signaler une erreur