People

Stéphane Plaza partage une photo de son nouvel appartement parisien


C’est fait, Stéphane Plaza vient d’acheter un bel appartement à Paris. L’animateur de M6 va bientôt s’installer dans Le Marais. Satisfait de sa nouvelle acquisition, le propriétaire a partagé une photo prise depuis son balcon. Le moins que l’on puisse dire c’est que la vue est tout simplement magnifique.

Aux commandes de plusieurs programmes immobiliers sur M6, à l’instar de Maison à vendre, depuis des années, Stéphane Plaza continue d’émerveiller le public. Surnommé Gaston Lagaffe du PAF, le présentateur de 51 ans apporte la joie aux téléspectateurs. Il faut dire que le quinquagénaire enchaîne les bourdes dans ses émissions. Voilà de quoi faire le bonheur de ses fans. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il reste toujours l’animateur préféré des Français.

Outre ses activités télévisuelles, le grand ami de Karine Le Marchand est également à la tête d’un solide réseau d’agences immobilières. Avec ses partenaires et ses clients, le sympathique homme d’affaires se montre toujours bienveillant et à l’écoute. En ce sens, son entreprise continue de prospérer. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il a pourtant mis du temps avant d’acheter un premier appartement pour y vivre.

Proche de sa communauté sur Instagram, Stéphane Plaza a posté en story une photo prise depuis son nouveau domicile situé dans le quartier du Marais à Paris. Tout laisse à penser que l’incroyable vue a fait partie des critères qui lui ont permis de se décider à acheter ce bel appartement.

À lire aussi : Une photo privée de Karine Le Marchand rendue publique par Stéphane Plaza

Une magnifique vue depuis son balcon

Derrière son sourire et son côté maladroit, Stéphane Plaza cache de profondes blessures. La star du petit écran est en effet une tout autre personne quand les lumières s’éteignent. La raison ? Il a perdu sa mère en 2016, emportée par un cancer de la plèvre. Il s’agit d’une disparition insurmontable pour le fils de la regrettée Christiane Plaza. D’après ses confidences au micro de nos confrères de Gala, il est en effet passé de l’insomnie à la dépression.

Depuis cette terrible disparition, Stéphane Plaza est un autre homme. En effet, il se noie dans le travail pour tenter d’oublier son chagrin. Actuellement, le comédien enchaîne d’ailleurs les projets. Mis à part son rôle dans le téléfilm de France 3, il joue aussi au théâtre notamment dans Un couple magique de Laurent Ruquier. Néanmoins, il va bientôt s’offrir une pause bien méritée selon ses dires dans les colonnes du Journal du Dimanche (JDD).

Par ailleurs, l’acolyte de l’animatrice préférée des Français a révélé lors de cette interview qu’il vient d’acheter son premier appartement à Paris. En effet, l’agent immobilier s’est créé un duplex de 86 m2 dans l’un des quartiers les plus prisés de la capitale. Fier de sa nouvelle acquisition, le propriétaire a donné quelques détails au micro du JDD. Puis, le 2 juin dernier, il a partagé une magnifique photo prise depuis son balcon.

« C’est un 50 mètres carrés, auquel je viens d’ajouter 36 mètres carrés en achetant l’appartement du dessous, les travaux seront finis fin mai. (…) Il y a beaucoup de vie, de bars et de magasins ouverts le dimanche justement, avec aussi de bonnes adresses de brunchs et de marchés »

Stéphane Plaza s'offre un bel appartement en plein coeur de Paris
Stéphane Plaza s’offre un bel appartement en plein cœur de Paris – ©instagram/ @stephaneplaza.off

A combien est estimé le nouvel appartement de Stéphane Plaza ?

La valeur du premier appartement parisien de Stéphane Plaza est estimée à 1,2 million d’euros. La raison ? Le mètre carré dans ce quartier chic coûte en moyenne 14 000 . Parait-il que son nouveau domicile se situe au niveau du Quai du Louvre. En attendant la fin des travaux, la star de M6 vit dans un studio de 17 m2 qui se trouve juste en face. De cette manière, l’agent immobilier peut facilement superviser l’avancée du chantier.

Signaler une erreur