People

Stéphane Plaza frôle le pire : sa voiture neuve « explose » sur la route


Le célèbre agent immobilier de M6 n'aura pas pu profiter de sa voiture neuve bien longtemps. Comme il l'a fait savoir sur Instagram ce mardi 20 juillet, Stéphane Plaza a eu un gros problème avec son véhicule.

« Conduire, c’est pas pour moi »

De retour sur M6 avec de nouveaux épisodes de Chasseurs d’appart : qui peut battre Stéphane Plaza ?, le présentateur a vécu une terrible mésaventure. Le grand copain de Karine Le Marchand a accidenté sa voiture. Une nouvelle annoncée aux internautes ce mercredi sur Instagram. « Conduire c’est pas pour moi », a déclaré l’agent immobilier.

Dans sa story, Stéphane Plaza indique que sa voiture était pourtant neuve. Le véhicule n’aura donc roulé qu’un très court laps de temps : « 3 virages, un trottoir », a précisé le présentateur. Seulement « 2 min 30 » plus tard, le véhicule neuf ne l’était plus du tout… En effet, en observant les photos partagées par l’animateur de 51 ans, il est possible de voir que sa voiture n’est plus vraiment en bon état

la voiture de Stéphane Plaza
Crédit : Instagram @stephaneplaza.off

Le pare-chocs du véhicule est entièrement démonté et une partie de la voiture se trouve au milieu de la route ! « J’arrête définitivement ma carrière de pilote », ironie Stéphane Plaza. Heureusement, le présentateur de Chasseurs d’appart semble aller bien à en juger par son ton blagueur. C’est là le plus important !

le présentateur de chasseurs d'appart
Crédit : Instagram @stephaneplaza.off

Stéphane Plaza s’est déjà fracturé le pied sur son scooter

Ce n’est pas la première fois que Stéphane Plaza rencontre des problèmes sur la route. L’animateur dont le côté gaffeur serait dû à une maladie neurologique avait accidenté son scooter en 2015. Également comédien, il jouait un spectacle au théâtre des Bouffes Parisiens. Alors qu’il rentrait chez lui après une représentation, il n’avait pas pu éviter la trajectoire malheureuse d’un automobiliste.

« Je me suis fait renverser par une voiture qui faisait demi-tour sans regarder », avait-il expliqué. Résultat : Stéphane Plaza s’en était sorti avec une fracture du métatarse du pied droit. Malgré tout, l’acteur avait continué de jouer sa pièce de théâtre en « serrant un peu les dents », précisait-il à l’époque.

Après ce nouvel incident sur la route, l’animateur phare de la chaîne M6 semble bien décidé à ne plus toucher un volant. Peut-être va-t-il demander à Karine Le Marchand de jouer les taxis pour lui ? On se souvient que la présentatrice de L’Amour est dans le pré l’avait un temps hébergé chez elle. Stéphane Plaza qui réalisait des travaux chez lui semblait avoir vraiment apprécié cette colocation, ce qui n’était pas réellement le cas de Karine !

Signaler une erreur