People

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza prêts à se marier ? Il fait sa demande en pleine interview !


Depuis des années, les deux amis et collègues de M6 ont entretenu le mystère autour de leur relation. Pourtant, Stéphane Plaza a fait une demande inattendue lors de son interview chez « TV Mag ».

Ce n’est plus un secret pour personne, Karine Le Marchand et l’agent immobilier de 51 ans sont très complices. Ils s’affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux, comme un couple. Pourtant, les animateurs vedettes de M6 ont toujours affirmé qu’ils sont juste amis. Seulement voilà, Stéphane Plaza aurait peut-être dérogé à cette règle. Au cours de cet entretien, il s’est laissé aller à quelques confidences sur un éventuel mariage avec la jolie quinquagénaire.

À lire aussi : L’Amour est dans le pré : cette demande spéciale de Karine Le Marchand à Stéphane Plaza pour aider un couple

Stéphane Plaza prêt à franchir le cap ?

Fin 2020, l’animateur préféré des Français s’était retrouvé dans de beaux draps et pour cause, il avait fait des travaux dans son appartement. Ainsi, il n’était pas en mesure d’en louer un autre. Autrement dit, l’agent immobilier était sans logement. Fort heureusement, son amie de longue date était venue à sa rescousse. Karine Le Marchand lui a en effet proposé d’habiter chez elle, le temps des rénovations.

les deux amis et collègues de M6
Les deux amis et collègues de M6 – ©instagram /@karine.le.marchand

En colocation, les deux collègues de la sixième chaîne s’étaient découvert quelques défauts au fil des semaines. Connu pour son sens de l’humour, Stéphane Plaza avait confié dans « Culture Médias » : « Je lui ai beaucoup changé sa vie, parce qu’il paraît que je parle fort et qu’on n’a pas les mêmes horaires ».

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza
©instagram /@karine.le.marchand

Élu animateur préféré des Français pour la deuxième fois, l’agent immobilier a répondu à quelques questions de TV Mag, pour Figaro Magazine. Il a ainsi expliqué, non sans humour, que sa ressemblance avec George Clooney et ses répliques dans Les Grosses Têtes sur RTL l’avait permis de réaliser cet exploit. Sur un ton plus sérieux, Stéphane Plaza a parlé de sincérité, de bienveillance et de détachement dont il a fait preuve.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza
©instagram /@karine.le.marchand

Dans la foulée, son interlocuteur a demandé : « Quels conseils donneriez-vous à votre amie Karine Le Marchand pour vous battre? » Ce à quoi il a répondu : « Il faut qu’elle arrête de bouffer des graines, de boire du jus de pomme pétillant et qu’elle m’épouse ! ». Voilà qui est dit. Reste à découvrir si la principale intéressée va accepter sa demande.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza
©instagram /@karine.le.marchand

Karine Le Marchand a officié le mariage d’un candidat de L’amour est dans le pré

C’était la toute première fois qu’un couple gay formé dans l’émission de M6 officialise leur union lors d’une cérémonie laïque. En effet, Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré 15 se sont dit oui devant leurs familles et proches. Quant à celle qui était aussi élue animatrice préférée des Français, elle avait tenu son engagement envers l’éleveur de taureaux de Camargue. Tout comme les deux tourtereaux, elle était arrivée à dos de cheval. Par ailleurs, elle avait épaté la galerie avec ses robes plus sublimes les unes que les autres. De quoi donner des idées d’une nouvelle colocation à Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand et Mathieu
Karine Le Marchand et Mathieu – ©instagram /@karine.le.marchand

Signaler une erreur