People

Amandine Pellissard : « Tu trouves encore des excuses à ta femme », ses haters taclent Alexandre, son mari !


A l’évidence, Amandine Pellissard, l’une des vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL n’a pas que des fans sur les réseaux sociaux. Ses haters font d’ailleurs preuve de créativité, car ils s’en prennent désormais à Alexandre, peut-être pour faire naître la discorde au sein du couple.

Serait-elle une mauvaise mère ? Aurait-elle tendance à négliger son foyer et ses devoirs d’épouse ? … Tant de questions qui n’ont pas lieu d’être. Pourtant, ses détracteurs ont dressé un tableau peu reluisant de la femme d’Alexandre. Depuis que sa belle tribu avait fait ses débuts dans le programme de TF1, elle est devenue la cible des critiques. Dernièrement, ils s’en sont pris à son mari probablement dans le but de semer la zizanie entre les deux tourtereaux.

À lire aussi : "24 cadeaux de Noël par enfant" : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) répond aux haters qui l'accusent de trop gâter ses enfants

Amandine Pellissard fait l’objet des remarques acerbes

A l’instar des Santoro ou encore des Gayat, les Pellissard ont décidé d’intégrer le casting de l’émission de TF1 afin d’atténuer progressivement les préjugés sur les familles nombreuses. Leur initiative ne semble cependant pas avoir eu l’effet escompté. La raison ? Les commentaires déplacés à leur encontre ont pris de l’ampleur sur la toile. A en croire les rumeurs, Camille et Nicolas auraient décidé de quitter l’aventure à cause des remarques désobligeantes sur leur vie jugée « ultra-parfaite ».

La belle tribu d'Amandine et Alexandre
La belle tribu d’Amandine et Alexandre –©instagram/ @famille.pellissard.tf1

Quant à Amandine, malgré son enfance douloureuse, elle n’est toujours pas à l’abri des critiques. Mis à part sa jalousie, ses haters l’avaient aussi traité de « cassos ». Ils ont également pointé du doigt le fait que ses enfants soient mal coiffés. Dernièrement, un internaute a dénigré sa façon de cuisiner et pour couronner le tout, un autre a taclé Alexandre, car il affiche un soutien indéfectible à son épouse. Autant dire que la mère de famille se retrouve systématiquement au cœur des polémiques.

« C’est facile de mettre tous dans un robot et dire que tu es bonne cuisinière »

« Tu trouves encore des excuses à ta femme»

Toujours dans le même registre, la femme d’Alexandre s’était attiré une vague de moqueries suite à ses injections aux lèvres. Pourtant, elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour une triste raison. D’après ses confidences, elle voulait se débarrasser des traits de ressemblance avec son père. Pour rappel, ce dernier lui avait fait subir un véritable calvaire pendant son enfance. Malheureusement, ses haters accordent peu d’importance à ses révélations sur son passé douloureux.

Les Pellissard annoncent une merveilleuse nouvelle

A la tête d’une tribu de huit enfants, Amandine et Alexandre vont bientôt accueillir un nouveau-né. Eh oui, elle est tombée enceinte pour la neuvième fois. Elle n’a d’ailleurs jamais caché son envie de maternité que ce soit dans Familles nombreuses, la vie en XXL ou sur les réseaux sociaux. La jeune femme a notamment confié qu’elle souhaitait toujours agrandir son clan.

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard attend son neuvième enfant – ©instagram/ @famille.pellissard.tf1

C’est donc un rêve qui se réalise pour les heureux parents. Comme elle l’avait expliqué, ces derniers ont mis toutes les chances de leur côté. Ainsi, le mari avait suivi un traitement afin d’améliorer ses capacités reproductrices. « Ça va aider tes petits têtards à avoir la forme », a déclaré la jolie brune à ce sujet.

Signaler une erreur