Télé

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses, la vie en XXL) fait des injections et montre son nouveau visage


Parmi les mamans filmées par les caméras de TF1 dans Familles Nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard. La jeune femme de 33 ans vient de céder aux sirènes de la médecine esthétique et dévoile le résultat à ses abonnés Instagram.

On parle de :

Amandine Pellissard était visiblement complexée par ses rides d’expression et notamment celles situées entre les sourcils. La participante de Familles Nombreuses, la vie en XXL a donc décidé d’agir en employant les grands moyens : des injections.

À lire aussi : Amandine Pellissard : la vérité derrière ses injections qui font tant jaser (Familles Nombreuses, la vie en XXL)

La participante de Familles Nombreuses, la vie en XXL, cède à la médecine esthétique !

Ce mardi 15 juin 2021, la mère de famille nombreuse s’est rendue chez un chirurgien esthétique pour remédier à ses complexes. Amandine Pellissard a choisi la prestigieuse Clinique des Champs-Élysée, fréquentée par plusieurs personnalités de la téléréalité telles que Nabilla, Manon Marsault ou Jessica Thivenin. Il s’agit d’un établissement situé dans le 8e arrondissement de Paris, un quartier chic où la maman et ses filles séjournent.

Amandine Pellissard Familles Nombreuses, la vie en XXL
La maman était complexée par ses rides d’expression. Crédit : Instagram @famille.pellissard.tf1.

Amandine Pellissard, qui selon certains fans serait à nouveau enceinte, a partagé ce moment en story Instagram. Les internautes ont donc pu la voir prendre place dans cette clinique de chirurgie esthétique proposant diverses prestations. Dans une première vidéo, une professionnelle lui applique un produit tandis qu’elle se trouve allongée. La maman filme ensuite le moment où elle reçoit des injections sur le visage, en particulier sur le front. Il s’agit de piqures « de botox », comme elle le précise.

amandine Pellissard fait des injections
Amandine Pellissard reçoit des injections de botox. Crédit : Instagram @famille.pellissard.tf1.

Amandine Pellissard a-t-elle bénéficié d’une ristourne ?

La jeune femme, dont l’enfance n’a pas été facile comme elle le confiait récemment, est ravie du résultat. Elle filme avec émerveillement son nouveau visage ! Amandine Pellissard n’a pas seulement fait injecter du botox sur son front, elle a aussi opté pour des injections d’acide hyaluronique dans ses lèvres. Le but : les rendre plus pulpeuses. Une question se pose : la jeune femme, très suivie sur Instagram, s’est-elle filmée dans le cadre d’un partenariat commercial ?

la maman de Familles Nombreuses, la vie en XXL
Crédit : Instagram @famille.pellissard.tf1.

Visiblement non. L’établissement choisi par Amandine Pellissard se défend de tout contrat avec les influenceurs. La fondatrice de la clinique des Champs-Élysées, Tracy Cohen, assurait auprès de Stratégies ne pas payer les stars du Web pour les faire venir. Les influenceuses n’auraient par ailleurs le droit à aucun rabais pour leurs posts. « Elles viennent en tant que patientes, et payent les services et les soins prodigués », précisait-elle.

Amandine Pellissard montre le résultat de ses injections
Crédit : Instagram @famille.pellissard.tf1.

A ce propos, combien Amandine Pellissard a-t-elle dû débourser pour ses injections ? Comme le précise le site Internet de la clinique, une prestation de la sorte est facturée entre 380 et 450 euros. Une somme que n’aurait donc pas hésité à débourser la mère de famille nombreuse pour être bien dans sa peau !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur