Télé

Amandine Pellissard : la vérité derrière ses injections qui font tant jaser (Familles Nombreuses, la vie en XXL)

Amandine Pellissard de Familles Nombreuses la vie en XXL
La jeune maman explique pourquoi elle a eu recours à des injections. Crédit : Instagram @famille.pellissard.tf1.

Amandine Pellissard, maman du programme 'Familles Nombreuses, la vie en XXL', s'est fait faire des injections. Une intervention esthétique qui lui vaut de nombreuses critiques. Pour faire taire ses haters, elle explique la triste raison qui l'a poussée à sauter le pas.

Dans Familles Nombreuses, la vie en XXL, une maman en particulier retient l’attention des fans du programme. Il s’agit d’Amandine Pellissard, très populaire sur les réseaux sociaux. Tout comme la famille Gayat, les Pellissard sont en effet très suivis sur Instagram et leur train de vie interroge. L’une de ses dernières stories vaut d’ailleurs à Amandine Pellissard d’être inondée de critiques.

Une maman de Familles Nombreuses, la vie en XXL très critiquée

Le 15 juin dernier, la participante de Familles Nombreuses, la vie en XXL s’est fait injecter de la toxine botulique dans le visage. Pour cette intervention, Amandine Pellissard avait choisi de se rendre dans l’une des cliniques esthétiques les plus prisées de Paris. Les vidéos tournées par la jeune femme la montraient allongée, en train de recevoir des injections au niveau des rides du visage, mais aussi des lèvres.

Amandine Pellissard fait des injections
Amandine Pellissard a fait combler ses rides et rehausser ses lèvres. Crédit : Instagram @famille.pellissard.tf1.

Fière du résultat, la maman avait filmé son nouveau visage et aussitôt déclenché une nouvelle salve de remarques. Déjà conspuée pour sa décision de ne pas travailler, Amandine Pellissard s’est donc à nouveau retrouvée critiquée pour ses injections. Ce samedi 19 juin, la mère de Familles Nombreuses, la vie en XXL a pris la parole sur Instagram. Le but ? Répondre à ses détracteurs avec le plus de franchise possible.

La triste raison derrière les injections d’Amandine Pellissard

Maman de 8 enfants, Amandine Pellissard fume depuis ses 15 ans. Une habitude qui cause un vieillissement accéléré de la peau. « J’avais des rides que je voulais estomper, donc je l’ai fait », a expliqué la jeune femme avant de livrer une autre explication concernant ses lèvres. « J’ai la bouche de mon père », a-t-elle fait savoir. Et son père, Amandine Pellissard ne le porte pas vraiment dans son coeur, rapportait Voici.

Amandine Pellissard
La jeune maman a vécu une enfance très difficile. Crédit : Instagram @famille.pellissard.tf1.

Dans une précédente prise de parole sur les réseaux sociaux, la mère de famille se confiait au sujet de son enfance difficile. Amandine Pellissard rapportait alors avoir vécu des années compliquées qui avaient valu à son papa de perdre ses droits parentaux. « J’ai vécu des choses très lourdes », insistait la jeune femme qui n’avait pas souhaité en dire plus. C’est donc pour tenter de tourner la page que la mère de famille nombreuse aurait fait modifier l’apparence de ses lèvres.

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.