Téléréalité

La fille d’Amandine Pellissard publiquement dénigrée par sa professeure, elle promet de lourdes conséquences

La fille d'Amandine Pellissard publiquement dénigrée par sa professeure
Instagram

L'ancienne star de l'émission 'Familles nombreuses : la vie en XXL', Amandine Pellissard s'inquiète pour sa fille Alina suite à des propos déplacés de sa professeure. Une affaire qui part en vrille.

Le jeudi 29 février, Amandine Pellissard, piqué au vif par une situation troublante à l’école de sa fille Alina, a décidé de lâcher son ras-le bol. L’ancienne participante de ‘Familles nombreuses: la vie en XXL’ accuse la professeure de sa fille de l’humilier publiquement en classe.

Le parcours de la star de TF1

L’émission de TF1 a propulsé Amandine et son époux Alexandre Pellissard sous les feux des projecteurs. Elle est la mère de neuf enfants et sa personnalité exceptionnelle a rapidement fait d’elle une des stars du programme.

Le couple a toutefois décidé de quitter l’émission pour se lancer dans une nouvelle aventure radicalement différente : des vidéo de ch*rme. Une activité suspendue le temps de la naissance prématurée de leur dernier enfant, Maéna, qui se porte aujourd’hui bien mieux.

Déboires avec l’enseignante et révélations choquantes

Amandine Pellissard est très présente sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager son quotidien avec ses followers. Un récent incident l’a poussée à monter au créneau : une dispute avec l’enseignante de sa fille Alina.

Frustrée par l’attitude l’enseignante à l’égard de sa fille, Amandine Pellissard communique ouvertement sur les problèmes vécus par sa petite, racontant : « Depuis le début de l’année, elle n’arrête pas de me dire : ‘ma maîtresse, elle ne m’aime pas. Ma maîtresse n’est pas gentille avec moi' ».

Un incident de trop

Une étincelle a déclenché la fureur d’Amandine Pellissard, un évènement ayant braqué les projecteurs sur l’enseignante. Alors qu’Alina doit participer à une classe de mer en mai, un document officiel attestant de ses compétences en natation est requis. Face à l’impossibilité pour les parents d’obtenir cette attestation à temps en raison d’un autre rendez-vous familial, la réaction de l’enseignante a été choquante.

« La maîtresse quand elle a dit que ses parents ne pouvaient pas aller faire l’attestation dans une piscine mercredi, parce qu’ils avaient un rendez-vous pour sa petite sœur. Vous savez ce qu’a osé dire devant 30 gamins ? », dévoile Amandine Pellissard sur Instagram.

« Ah ben oui, ta mère, elle préfère faire des stories plutôt que de t’emmener faire ton attestation d’aptitude à la natation. »

Réaction d’Amandine Pellissard : Promesses et Conséquences

Le signaux sont clairs pour Amandine Pellissard. Après avoir déjà signalé les agissements de l’enseignante à la directrice de l’école, elle a décidé de prendre les choses en main en contactant le rectorat : « Elle a également demandé un rendez-vous avec celle qui a ‘affiché’ sa fille. »

Amandine Pellissard a promis de mener cette affaire jusqu’à l’inspection académique. L’enseignante aurait déclaré à Alina qu’elle « n’avait pas le niveau » et qu’elle allait « redoubler ». De déclarations qui outragent la mère de neuf enfants : « Ce n’est pas en décourageant un enfant dès la rentrée des classes qu’on le fait progresser », conclut-elle.

Sources : ProgrammeTVVoici.fr