Télé

Familles Nombreuses, la vie en XXL : le train de vie des Pellissard agace les internautes


Les Pellissard sont l'une des familles stars du programme "Familles Nombreuses, la vie en XXL", diffusé sur TF1. Amandine Pellissard, son mari et leurs enfants, également populaires sur Instagram, font face à des critiques récurrentes sur leur style de vie. Pourquoi ?

Le programme Familles Nombreuses, la vie en XXL, fédère de nombreux téléspectateurs autour de la vie de plusieurs familles. Comme son nom l’indique, il s’agit toutes de familles nombreuses, parmi lesquelles se trouvent les Pelissard. À la tête de cette tribu composée de 8 enfants : Alexandre et Amandine Pellissard. Originaire du Gard, la famille se retrouve régulièrement critiquée par les internautes en raison de son train de vie.

Séances shopping, week-ends prolongés, vacances,…

Comme expliqué dans un précédent article, Amandine Pellissard et son compagnon ne travaillent plus pour s’occuper à plein temps de leurs enfants. Un choix qui vaut à la jeune femme d’être traitée de « cassos », La jeune maman est d’ailleurs revenue dans une vidéo Instagram sur cette décision. Elle a alors déploré que ces remarques proviennent en majorité de femmes qui n’ont pas autant d’enfants qu’elle. Amandine Pellissard a également souligné à quel point sa vie était moins fatigante lorsqu’elle avait moins d’enfants et qu’elle travaillait. Visiblement, sa mise au point n’a pas suffi puisqu’elle est toujours autant critiquée.

amandine Pellissard et son mari
Amandine et son mari, Alexandre. Crédit : Instagram @famille.pellissard.tf1.

Sur Twitter notamment, les internautes se montrent suspicieux quant au train de vie des Pellissard. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, la famille partage régulièrement des photos et vidéos de leurs excursions. Séances de shopping, week-ends prolongés et vacances familiales… Des sorties qui posent question sur les moyens financiers de la famille. « Aucun des 2 Pellissard ne travaille et ils ont les moyens de partir en voyage de noces ! », fait remarquer un internaute.

Les Pellissard accusés de profiter des allocations

Une dernière sortie agace tout particulièrement les internautes : celle d’Amandine Pellissard dans une clinique esthétique, à Paris. La jeune maman qui séjournait dans la capitale en a profité pour s’offrir des soins esthétiques dans un établissement réputé. Le but ? Se faire des injections de Botox au niveau du visage.

les Pellissard de Familles nombreuses la vie en XXL
Amandine et ses filles. Crédit : Instagram @famille.pellissard.tf1.

Là encore, Amandine Pellissard a filmé l’intervention pour la partager en story Instagram. De quoi agacer à nouveau les internautes, qui se demandent bien comment la mère de famille a réglé les frais. Pour certains, ça ne fait aucun doute : les Pellissard « profitent des allocs ». « Ça paye d’avoir des enfants vous ne me ferez jamais penser le contraire Mme Pellissard ! », écrit un utilisateur. La jeune maman affirme pourtant que les revenus familiaux proviennent désormais des placements de produits. Tout comme les Gayat, autre tribu star de Familles nombreuses, la vie en XXL, les Pellissard gagneraient donc leur vie grâce à leur influence sur les réseaux sociaux. Cela suffira-t-il à faire taire une bonne fois pour toutes les critiques ?

Signaler une erreur