fbpx
Télé

Familles nombreuses, la vie en XXL : Cette astuce des Van Der Auwera pour partir en vacances avec leurs 11 enfants !

Les Van Der Auwera
Les Van Der Auwera - ©instagram/ @vdafamily

Sur un cliché sur le compte officiel des Van Der Auwera, les parents se sont affichés en compagnie de leurs neuf enfants. Bien que la belle tribu ait fait l’unanimité sur Instagram, certains s’interrogent sur les grands absents sur cette photo. Seulement voilà, Cindy et Sébastien ont trouvé une astuce pour profiter des vacances avec leur progéniture.

Plus d’un million de Français se donnent rendez-vous devant leurs écrans chaque jour pour découvrir les nouvelles aventures dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Alors que l’émission phare de TF1 va s’arrêter le 2 juillet 2021, les téléspectateurs pourront toujours suivre leurs tribus préférées sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les Gayat ou encore les Pellissard sont devenus de véritables influenceurs sur Instagram. C’est aussi le cas des Van Der Auwera. A ce propos, une récente publication a attiré l’attention de leurs followers. La raison ? Deux enfants ne figuraient pas sur la photo en question. De quoi susciter quelques interrogations.

Des séjours réguliers, mais par roulement

Comme l’avaient précisé les stars de l’émission, à l’instar des Santoro, les tribus ont intégré le programme pour atténuer un tant soit peu les préjugés sur les familles nombreuses. Les Van Der Auwera ne dérogent pas à cette règle et à l’évidence, ils ont conquis le cœur du public. La preuve ? Certains internautes avaient rapidement remarqué que Camille (18 ans) et Temoe (10 ans) ne figuraient pas sur le cliché que les parents avaient posté le 27 juin 2021. Ces derniers s’étaient cependant expliqués en légende de cette publication. Ils avaient en effet précisé que les grands absents avaient déjà découvert le camping le Floride et l’Embouchure.

Les Van Der Auwera
Cindy et Sébastien en vacances avec leur neuf enfants – ©instagram/ @vdafamily

Alors que Cindy et Sébastien avaient profité de ce séjour en camping avec leurs neuf enfants, Camille et Temoe s’étaient rendus à un autre lieu de vacances. Les plus fidèles fans des Van Der Auwera savent en effet que les parents ont trouvé une solution étonnante mais efficace pour partir en voyage avec leur progéniture. « Chez nous les vacances riment avec courts séjours dans plusieurs lieux différents toute l’année (…) nous ne regrettons rien (…) Nos séjours sont donc très réguliers, mais par roulement : Seul avec les loulous, en couple avec certains puis avec les autres… », a révélé Cindy sur Instagram, le 4 juin 2021.

Van Der Auwera
Les Van Der Auwera – ©instagram/ @vdafamily

« arrêter vos préjugés débiles », les Van Der Auwera montent au créneau

Il faut dire que chaque clan de Familles nombreuses, la vie en XXL a sa petite spécificité dans l’émission. Par le cas des Van Der Auwera, toute la tribu s’occupe de plus de 60 animaux dans leur ferme. De plus, les parents n’ont pas manqué d’imagination pour partir en vacances avec leurs 11 enfants. A l’évidence, leur quotidien n’est pas de tout repos et bon nombre d’internautes ont tenu à les saluer et les encourager. Seulement voilà, Cindy et Sébastien ne sont pas pour autant à l’abri des critiques. Leurs détracteurs pointent en effet du doigt leurs allocations familiales. De quoi les faire sortir de leurs gonds.

Les 11 enfants de Cindy et Sébastien
Les 11 enfants de Cindy et Sébastien – ©instagram/ @vdafamily

« Alors pour votre gouverne nous travaillons tous les deux donc nous n’avons pas de bons CAF. Eh oui, il faut arrêter vos préjugés débiles», réplique Cindy sur Instagram. Depuis quelque temps, les participants au programme de TF1 font en effet face à des vagues de critiques sur la toile.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.