Télé

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) se laisse aller dans TPMP People, les internautes se déchaînent


Lors de son passage dans TPMP People, Amandine Pellissard s'est exprimée sur les différentes critiques autour de la médiatisation de ses enfants. Les téléspectateurs ont remarqué qu'elle se laissait un peu trop aller dans son attitude. On vous dit tout !

Mère de huit enfants, Amandine Pellissard est connue du grand public grâce à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». En effet, elle est l’une des mères de famille XXL les plus célèbres en France à l’heure actuelle. Depuis la participation de sa famille au programme de TF1, elle est même devenue une influenceuse sur Instagram en utilisant l’image de celle-ci. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la famille Pellissard compte pas mal d’abonnés sur le réseau social.

Cependant, qui dit célébrité dit envieux ! Certes, Amandine Pellissard reçoit souvent des compliments de la part de ses nombreux abonnés. Mais sa famille s’attire également les critiques de ses détracteurs. Ce samedi 19 mars, la jeune maman a accepté d’intervenir sur le plateau de « TPMP People« . À cette occasion, elle est revenue sur sa participation à l’émission de TF1. Elle a notamment parlé de la médiatisation de ses enfants.

À lire aussi : Amandine Pellissard révèle les dessous de l’émission Familles Nombreuses dans TPMP

Amandine Pellissard assure ne pas forcer ses enfants à se montrer dans les médias

Le succès crée des ennemis ! La famille d’Amandine Pellissard en est la preuve. Depuis leur participation à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », sur TF1, ils s’attirent les foudres de certains internautes. En plus de les critiquer, il semblerait que ces derniers vont jusqu’à les menacer.

Non seulement sur les réseaux sociaux, mais les détracteurs s’en prennent à la famille nombreuse en envoyant des lettres à son domicile. Face à cela, Amandine Pellissard a alerté la police pour dénoncer ces actes. Elle l’a également fait savoir auprès de sa communauté. Et comme toute mère confrontée à ce genre de situation, elle s’inquiète pour ses enfants.

Amandine-Pellissard-dans-TPMP-People
Amandine Pellissard dans TPMP People © C8

Lors de son passage dans « TPMP People« , Amandine Pellissard s’est livrée à quelques confidences sur ce sujet. Elle a notamment expliqué qu’elle discute souvent de tout cela avec ses enfants. En plus, la jeune maman a tenu à préciser qu’elle n’oblige en aucun cas ces derniers à s’exposer médiatiquement. « S’ils n’ont pas envie, ils ne tournent pas, s’ils n’ont pas envie d’être filmés, ils ne sont pas filmés, ça n’entrave jamais leur scolarité », a-t-elle déclaré.

Son attitude qui ne plait pas aux téléspectateurs

Si le débat a été houleux sur le plateau de « TPMP People« , un petit détail a attiré l’attention du public. Alors qu’elle s’exprimait devant les chroniqueurs de l’émission, Amandine Pellissard n’a pas cessé de mâcher son chewing-gum. Une attitude qui n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents, au point de les choquer. Ces derniers ont alors exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

Parmi les commentaires, on peut lire : « Elle a un chewing gum dans la bouche, sur un plateau de télé, je suis désolée mais ça me choque… Et pourtant j’en mange tous les jours ! », « Je rêve où elle mâche du chewing-gum?! », « Là avec son chewing-gum sur 1 plateau, ce n’est pas élégant du tout », « Mais le minimum c’est de se présenter sans chewing-gum », ou encore « Elle aurait pu jeter son chewing gum ».

Commentaires-Twitter
Commentaires sur l’attitude d’Amandine Pellissard © Twitter
Commentaires-Twitter
Commentaires sur l’attitude d’Amandine Pellissard © Twitter

Amandine Pellissard a peut-être oublié qu’elle était en direct sur un plateau de télévision ? En tout cas, pour l’instant, elle n’a pas encore réagi à ces critiques.

Commentaires-Twitter
Commentaires sur l’attitude d’Amandine Pellissard © Twitter

Signaler une erreur